Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’aime d’amour » : Philippe Lacheau évoque son amitié avec une star française

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Fév 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de l’émission 1h avec, sur RFM, Philippe Lacheau est revenu sur sa grande amitié avec une star française. Il n’a pas tari d’éloges pour ce chanteur avec qui il est devenu proche.

Publicité

À lire aussi : Elodie Fontan, maman comblée : la femme de Philippe Lacheau dévoile un tendre cliché de son fils Raphaël

La bande à Fifi est de retour au cinéma avec Alibi.com 2. C’est à partir du 8 février prochain que le film sera diffusé dans les salles obscures françaises. Co-scénariste et co-réalisateur, Philippe Lacheau enchaîne actuellement les interviews. Pour rappel, l’acteur de 42 ans prête ses traits au personnage de Gregory Van Huffel. Il donne ainsi la réplique à sa compagne Elodie Fontan qui incarne Flo Martin. Face à Bernard Montiel, le 4 février dernier, le comédien s’est laissé aller à quelques confidences sur ce long-métrage.

Cette interview était aussi l’occasion pour le quadragénaire d’évoquer son amitié avec Patrick Fiori. Le célèbre chanteur français joue en effet son propre rôle dans la suite des aventures de la bande à Fifi. Il en a aussi profité pour raconter leur première rencontre dans Les Enfoirés. Depuis, les deux hommes sont devenus très proches.

Publicité

« Les gens rient fort sur sa séquence »

Outre sa carrière à la télévision dans Morning Live, chez Fun TV, entre autres, Philippe Lacheau a séduit le public avec son premier long-métrage, Babysitting en 2014. Ce film connaît un beau succès. La preuve ? Celui-ci remporte le prix spécial du jury et le prix du public lors du festival de l’Alpes d’Huez. L’humoriste a ensuite enchaîné les tournages. Il a aussi joué le rôle principal dans Nicky Larson et le Parfum de Cupidon (2018) ou encore Super-héros malgré lui (2021).

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette année, le quadragénaire revient au cinéma dans la peau de Greg. En pleine promotion de ce film, celui qui anime le jeu signé Amazon Prime, LOL, qui rit sort ! a fait quelques révélations dans l’émission 1h avec. Bernard Montiel n’a pas manqué l’occasion de le questionner sur ses relations avec l’interprète de Terra Corsa. « Patrick Fiori, je l’aime d’amour », a-t-il tout d’abord déclaré. Ce, avant d’évoquer leur première rencontre.

Publicité

« Je l’ai rencontré aux Enfoirés et j’ai découvert quelqu’un de très sympa et de très drôle. C’est pour ça que je lui ai proposé de faire cette apparition dans le film »

Toujours dans l’émission du chroniqueur de TPMP, Philippe Lacheau a tenu à remercier Patrick Fiori d’avoir accepté de rejoindre le casting de Alibi.com 2. « (…) les gens rient fort sur sa séquence. (…) Il vient chanter au mariage, je ne vais pas spoiler, mais voilà… », confie-t-il. Ce à quoi Bernard Montiel a ajouté : « À la fin, on le voit dans une dernière scène… il est bien habillé ». De quoi provoquer l’hilarité de son invité.

Publicité
Publicité

À lire aussi : Jean Dujardin : retour sur sa rencontre avec Nathalie Péchalat, la femme de sa vie

Philippe Lacheau évoque tendrement son fils

Dans un tout autre registre, le réalisateur file le grand amour avec sa partenaire de jeu Elodie Fontan depuis plusieurs années. De leur relation est né un petit garçon prénommé Raphaël. Tout porte à croire que les tourtereaux tiennent à préserver leur enfant de la médiatisation. Très discret sur sa vie privée, le père de famille s’est pourtant laissé aller à une tendre déclaration pour son fils.

Publicité

« Je connais très bien un petit garçon, tout blond, avec les yeux bleus et qui s’appelle Raphaël. Je le connais depuis trois ans, il est très sympa (…) Non, moi ça a absolument changé ma vie »

À lire aussi : Pierre Niney au septième ciel : loin de Natasha Andrews, l’acteur a réussi à « pécho » son crush

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.