Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Lacheau : bientôt le mariage avec Elodie Fontan ? Il répond !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Fév 2023 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En couple avec Elodie Fontan depuis plusieurs années, Philippe Lacheau s’est laissé aller à quelques confidences sur leur histoire d’amour. L’acteur de 42 ans a notamment évoqué un éventuel mariage avec la femme de sa vie.

Publicité

À lire aussi : Elodie Fontan, maman comblée : la femme de Philippe Lacheau dévoile un tendre cliché de son fils Raphaël

En pleine promotion de son nouveau film Alibi.com 2, à découvrir dans les salles obscures à partir du 8 février prochain, Philippe Lacheau enchaîne les interviews depuis quelques jours. Avant son passage dans Clique sur Canal+, le réalisateur s’est exprimé au micro de nos confrères de Télé 7 Jours, le 30 janvier dernier. Dans la suite de l’histoire, le personnage de Grégory Van Huffel décide de fermer son agence. Il promet à sa chérie Flo Martin, incarné par Elodie Fontan, d’éviter de lui mentir.

Greg décide également d’officialiser son union avec Flo. Seulement voilà, il doit présenter sa future femme à ses parents. Son père est pourtant un escroc et sa mère est une actrice de p*rno. Il pense ainsi à rouvrir son agence pour trouver des parents idéaux. Autant dire que le synopsis promet des rebondissements. Lors de cette interview, le quadragénaire s’est aussi confié sur son avenir avec la jolie blonde de 35 ans.

Publicité

Philippe Lacheau prêt à passer le cap ?

Très discret sur sa vie privée et familiale, Philippe Lacheau est pourtant en couple avec Elodie Fonton depuis 2015. Certains l’ignorent peut-être, mais il est tombé sous le charme de la belle blonde en la voyant dans la peau du personnage d’Alyzée dans la série Clem. Le réalisateur a ainsi pensé à la comédienne pour incarner Julie dans son film Babysitting 2. De fil en aiguille, ils se sont rapprochés sur le tournage et depuis, ils ne se sont plus quittés.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De leur relation, car ils ne sont pas mariés, est né un petit garçon prénommé Raphaël (3 ans). Bon nombre de fans se demandent si le couple est prêt à se passer la bague au doigt. Au cours de cet entretien, nos confrères lui ont posé la question. Ce à quoi il a répondu avec humour : « Il va falloir que j’y pense et, surtout, que j’assure plus que le personnage lors de la demande ».

Publicité

D’habitude discret sur sa relation avec Elodie Fontan, Philippe Lacheau s’est laissé aller à quelques confidences lors de cette interview. Il a en effet révélé : « Notre couple est vraiment basé sur la rigolade. Le côté chamaillerie de nos personnages, le fait de ne jamais se prendre au sérieux et se vanner en permanence, c’est notre mode de fonctionnement ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe)

Publicité

À lire aussi : « J’ai dit non » : deux acteurs hollywoodiens se sont pris un râteau de la part d’Alexandra Lamy

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Elle m’a fait des coups de dingue »

Bien que le couple n’évoque que très rarement sa vie privée, ils sont, de toute évidence, très complices. Les parents de Raphaël n’hésitent d’ailleurs pas à se taquiner sur les réseaux sociaux. Le père de famille dévoile régulièrement des photos dossier hilarantes de la trentenaire. Oui, mais voilà, l’actrice lui rend bien la pareille. « Elodie cache bien son jeu », fait-il savoir. Ce, avant d’ajouter :

Publicité

« Derrière son image gracieuse, elle a un côté camionneur. Elle m’a fait des coups de dingue ! Une nuit, elle m’a mis des points d’autobronzant sur le visage. Ils sont restés plusieurs jours et j’avais un rendez-vous chez le notaire ! »

À lire aussi : Cyril Hanouna, Camille Lellouche : Quelles sont les personnalités les plus détestées par les Français en 2022 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.