Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Fontan, maman comblée : la femme de Philippe Lacheau dévoile un tendre cliché de son fils Raphaël

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Jan 2023 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En escapade à la montagne, Elodie Fontan a partagé un adorable cliché avec son fils Raphaël. Le père du petit garçon n’est autre que l’acteur Philippe Lacheau.

À lire aussi : « Le papa n’est pas prêt à reconnaître mon enfant » : Fabienne Carat (Plus Belle la vie) se confie sur le père de sa fille dans TPMP (vidéo)

Révélée au grand public grâce à la série Clem, Elodie Fontan a aussi rencontré l’homme de sa vie. En effet, Philippe Lacheau a flashé sur l’actrice en le voyant jouer dans le feuilleton de TF1. Le leader de La Bande à Fifi lui a ainsi proposé un rôle dans Babysitting 2 en 2015. Sur le tournage, le réalisateur et acteur a donc fait la connaissance de la comédienne. Depuis, les tourtereaux sont inséparables et ils ont partagé l’affiche de nombreux films, Alibi.com ou encore Nicky Larson et le parfum de Cupidon.  

Salles obscures, tapis rouges, interviews… le couple fait régulièrement des apparitions publiques. Toutefois, rares sont les gestes d’affection entre les jeunes parents. En effet, ils ont accueilli leur premier enfant en 2019. En vacances au ski avec sa famille, l’actrice de 35 ans a dévoilé une photo pleine de tendresse avec l’un des hommes de sa vie. Les internautes ont littéralement craqué.

Tendre moment avec son fils Raphaël

Entre tournages, apparitions publiques, entretiens… la nouvelle année s’annonce chargée pour l’actrice française. Ainsi, elle s’est accordée un peu de temps en famille durant les fêtes de fin d’année. À titre d’information, Alibi.com 2 est prévu sortir le 8 février 2023. De ce fait, le couple de stars va bientôt commencer la tournée dans l’Hexagone. En attendant, les jeunes parents avec leur petit garçon ont profité d’un séjour au ski.

Rares sont les photos de Raphaël sur les comptes respectifs de ses parents. On s’imagine qu’Elodie Fontan et Philippe Lacheau ne souhaitent pas exposer leur enfant sur les réseaux sociaux. Ils tentent en effet de le protéger de la notoriété. Toutefois, la mère de famille déroge parfois à cette règle. C’est justement le cas lors de leurs vacances à la montagne.

Le 1er janvier dernier, la jolie blonde a agréablement surpris ses abonnés sur Instagram et pour cause, elle s’est affichée aux côtés de Raphaël (3 ans). Le duo mère-fils avec leurs skis se dévoile de dos. Voilà un moment de complicité qui n’est pas passé inaperçu sur le réseau social. Les fans de l’actrice n’ont pas perdu de temps pour commenter cette adorable photo. Ils se réjouissent de voir le petit garçon en compagnie de sa maman. « De la douceur et de l’amour », « Je craque! », « Ohhhh enfin une photo avec le petit Raphaël », peut-on lire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elodie Fontan (@elodie_fontan)

À lire aussi : Jean Dujardin : retour sur sa rencontre avec Nathalie Péchalat, la femme de sa vie

Elodie Fontan et Philippe Lacheau, un couple discret

Ce n’est un secret pour leurs fans, les deux stars n’hésitent jamais à se taquiner sur les réseaux sociaux, preuve de leur complicité. Cependant, ils ne sont pas du genre à faire des déclarations enflammées pour prouver leur amour. D’ailleurs, cela se passe habituellement dans l’intimité. « J’aime le fait de bien scinder vie privée et vie professionnelle pour le moment », a confié Elodie Fontan à ce sujet. Son compagnon Philippe Lacheau partage visiblement ce point de vue.

À lire aussi : Pierre Niney au septième ciel : loin de Natasha Andrews, l’acteur a réussi à « pécho » son crush

0