Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Le papa n’est pas prêt à reconnaître mon enfant » : Fabienne Carat (Plus Belle la vie) se confie sur le père de sa fille dans TPMP (vidéo)

Publié par Elodie GD le 22 Nov 2022 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fabienne Carat, l’une des actrices phares de la série Plus belle la vie, était invitée sur le plateau de TPMP le 21 novembre dernier. Maman depuis presqu’un an maintenant, elle s’est confiée sur le géniteur de sa fille Céleste.

>> A lire aussi : « J’ai morflé » : Fabienne Carat revient sur son accouchement difficile

La série Plus belle la vie interrompue sur France 3

Il y a peu, les fans de Plus belle la vie ont appris une nouvelle qui les a fortement attristés. Après 18 ans de diffusion, France 3 a annoncé l’arrêt définitif de la série. Très appréciés des téléspectateurs, les acteurs de la série font actuellement de nombreuses apparitions dans les médias.

Parmi eux, Fabienne Carat qui était invitée avec d’autres acteurs de la série sur le plateau de TPMP. Présente dans la série depuis la saison 1, elle a dit avoir été « surprise et déçue » quand elle a appris la fin de la diffusion de Plus belle la vie.

>> A lire aussi : Fabienne Carat après son accouchement : elle fait monter la température

Une maman courage

Maman depuis décembre dernier, elle s’est confiée sur sa vie amoureuse et sur le géniteur de sa fille Céleste. Depuis peu, Fabienne Carat est en couple avec un ancien candidat de Mariés au premier regard avec qui elle semble filer le parfait amour. Si sa relation avec Alain est récente, il n’est pas le père de son enfant. En effet, les premiers mois, elle n’a pu compter que sur elle-même, son ex-compagnon refusant de continuer à faire partie de sa vie ou de celle de sa fille.

En promotion pour son spectacle Père inconnu, elle aborde ce sujet qui lui tient à cœur. « J’ai voulu mettre en lumière cette impasse administrative quand le papa n’est pas prêt à déclarer son enfant » , a-t-elle expliqué. « Moi le papa… le géniteur pardon, n’est pas prêt à reconnaître mon enfant. J’ai dû cocher la case père inconnu plusieurs fois et je trouve ça très cruel, très dur » , a-t-elle confié sur le plateau de Cyril Hanouna.

>> A lire aussi : Dreadlocks et transparence Fabienne Carat s’affiche dans un look totalement improbable !

0