Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fabienne Carat partage un rare cliché de sa précieuse petite fille Céleste pour le plus grand plaisir des followers

Publié par Céline le 25 Juil 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maman extrêmement discrète, Fabienne Carat ne partage généralement aucune photo de sa précieuse petite fille Céleste. Mais ce 23 juillet 2022, l’actrice a décidé de faire plaisir à ses followers en diffusant un cliché où on peut découvrir un peu plus la bouille de sa fillette, une magnifique petite brunette.

Fabienne Carat, heureuse maman d’une petite brunette

Depuis le 6 décembre dernier, Fabienne Carat est l’heureuse maman d’une petite fille nommée Céleste. Hier, l’actrice a souhaité enchanter ses fans en dévoilant un tendre cliché où elle enlace tendrement son bébé. « Un instant d’éternité », a-t-elle légendé sous cette photo noir et blanc. Où l’on peut apercevoir le visage de sa puce âgée désormais de 7 mois.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

On peut également constater, en une simple image, toute la tendresse de la jeune maman, qui apparait au naturel et sans maquillage, regardant avec affection son enfant, assise confortablement sur ses genoux. Une petite tête brunette aux cheveux bien lisses qui semble d’ailleurs parfaitement à l’aise sur les genoux de sa maman.

Fabienne Carat partage un rare cliché de sa précieuse petite fille Céleste pour le plus grand plaisir des followers

Une vie personnelle et professionnelle mouvementée

Même si elle ne partage pas souvent des photos de sa fille, il y a quelques semaines, l’actrice avait tout de même souhaité fêter une date importante pour sa puce : « le bain des sept mois ». En effet, en story Instagram, la comédienne s’était filmée dans une piscine de fortune avec son bébé dans les bras.

Ainsi que sa sœur Carole, elle aussi, en train de profiter d’un bon bain avec sa fille, Victoire. Une baignade complétement improvisée pour les frangines qui avaient cherché à emménager ensemble dans un appartement grâce à Stéphane Plaza.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Côté professionnel, l’actrice de 42 ans a été aperçue en avril dernier dans le tout dernier épisode de la série Section de recherches. Incarnant le rôle du commandant Jeanne Lorieux. Elle va par ailleurs prochainement débuter dans une toute nouvelle aventure sur le petit écran. En effet, l’actrice va prendre le rôle de Carole dans la série Camping Paradis.

0