Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Dreadlocks et transparence Fabienne Carat s’affiche dans un look totalement improbable !

Publié par FJ le 20 Juin 2021 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 18 juin, Fabienne Carat était présente à Monte-Carlo pour le festival de la télévision. L’actrice a foulé le tapis rouge avec ses collègues de Plus Belle la VieMais cette dernière s’est surtout faite remarquer pour son look improbable. Et pour cause… Elle portait une robe transparente qui lui allait à ravir, mais pas seulement ! En coiffure, Fabienne Carat avait littéralement opté… pour les dreadlocks !

>>> À lire aussi : Fabienne Carat très peu vêtue sous sa robe ajourée qui ne cache presque rien…. Elle est magistrale !

Fabienne Carat, une actrice phare de Plus Belle la Vie

On ne présente plus la série « Plus Belle la Vie ». Il y a près de 20 ans maintenant, France 3 décidait de lancer sa propre série diffusée chaque début de soirée après le journal télévisé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à un tel succès.

Cette dernière suit la vie de plusieurs Marseillais dans la cité phocéenne, et les rebondissements sont on ne peut plus nombreux. Pour ne pas que les téléspectateurs se lassent, le casting change alors souvent, mais certains sont en revanche restés pendant de longues années, comme Fabienne Carat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

>>> À lire aussi : Fabienne Carat dévoile une photo en bikini, les internautes sous le charme

Son look étonnant !

Mais il y a quelques semaines maintenant, l’actrice a quitté la série. Comme elle l’avait expliqué sur Europe 1 en janvier dernier, cela s’est fait comme une rupture : « C’est comme quand on quitte un homme. Des fois, on quitte quelqu’un parce qu’on en a marre, des fois on le quitte pour quelqu’un d’autre. C’était vraiment un ressenti, comme une petite boule de feu à l’intérieur de mon corps. J’ai juste décidé de l’écouter ». 

Fabienne Carat semble, en tout cas, être restée en bon terme avec l’équipe de « Plus Belle la Vie » ! Elle était présente ce vendredi 18 juin au festival de la télévision a Monte-Carlo et a d’ailleurs retrouvé ses anciens camarades ! Mais ce qui a beaucoup fait parler également, c’est son look. Elle s’est présentée dans une sublime robe transparente… mais avec des dreadlocks ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a surpris… Bravo Fabienne !

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : Fabienne Carat sans voix face à la transformation de son amie !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail