Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hot : une actrice de Plus belle la vie se montre entièrement nue sur Instagram

Publié par Manon CAPELLE le 12 Juin 2021 à 15:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 10 juin, Géraldine Lapalus n’a pas hésité à faire profiter les internautes de ses vacances. L’actrice, connue pour ses rôles dans Plus belle la vie ou encore Camping Paradis, s’est affichée complètement nue sur son compte Instagram.

star tele nu instagram geraldine lapalus

>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : Qui est le conjoint de Cécilia Hornus, alias Blanche ? Il n’est pas si étranger…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Géraldine Lapalus se dévoile complètement nue dans la piscine

L’actrice a d’abord été révélé au grand public dans la série Sous le soleil. En 2005, elle intègre le casting de Plus belle la vie et finit par rejoindre la série Camping Paradis un an après. Grâce à ces rôles, Géraldine Lapalus est connue du public français.

Depuis 17 ans, Géraldine Lapalus file le parfait amour avec Julien Sassano. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 65 000 abonnés, elle dévoile son quotidien avec son chéri ou encore avec sa fille June, âgée de 8 ans.

En dehors de son travail, l’actrice apprécie faire des activités, comme se baigner notamment. C’est ce qu’elle a montré à ses abonnés ce jeudi 10 juin.

>>> À lire aussi : Hot : Un acteur de Plus belle la vie se met à nu sur Instagram

Un séjour dans le sud qui lui fait du bien

La comédienne s’est accordée un petit séjour aux Lodges Sainte Victoire, à Aix-en-Provence. Ainsi, elle a pu passer un moment privilégié dans le luxe grâce au classement 5 étoiles de l’hôtel. Sur les réseaux, Géraldine Lapalus en a profité pour faire rêver ses abonnés.

Aussi, l’actrice a étonné ses abonnés avec un cliché dans la piscine. Elle a publié un selfie où elle est entièrement nue. Avec des émoticônes étoilés pour dissimuler le bout de ses seins, Géraldine Lapalus accompagne ce cliché d’une chanson de Brigitte Bardot, Nue au Soleil.

Une photo qui fait grimper la température et qui montre que l’actrice se sent bien dans son corps. Plus épanouie que jamais, il ne fait nul doute qu’elle profite pleinement de son séjour dans le sud de la France.

geraldine lapalus nu instagram

>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : pourquoi la production refuse le retour de Laetitia Milot ?

Source : Public
0