Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hot : Un acteur de Plus belle la vie se met à nu sur Instagram

Publié par Manon CAPELLE le 16 Mai 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 15 mai, un acteur de Plus belle la vie a enflammé la toile. David Baiot, interprète de Djawad, a posté une publication où l’acteur est complètement nu sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité
acteur david baiot nu instagram

>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : pourquoi la production refuse le retour de Laetitia Milot ?

L’acteur David Baiot publie un cliché où il est totalement nu

Un acteur de la série Plus belle la vie a fait monter la température d’un cran sur Instagram. David Baiot, qui interprétait le personnage de Djawad entre 2009 et 2017, a publié une photo où il est totalement nu.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

« Mon cul et moi même vous souhaitons une bonne journée de la lutte contre l’homophobie« , a légendé l’acteur sous ce cliché qui le montre dans son plus simple appareil. Cette publication a donné chaud aux internautes, qui ont réagi à la publication.

De nombreux commentaires ont été écrits comme : « Merci pour la cause et merci pour mes yeux ébahis », « Merci pour votre engagement ! Et un grand whaouh !!! Pour ce corps magnifique » ou encore « Magnifique cause et magnifique tout court ».

>>> À lire aussi : Plus Belle la Vie : cette scène de viol a terriblement choqué les téléspectateurs

La suite après cette publicité

Plus de quinze ans dans la série Plus belle la vie 

Durant de nombreuses années, David Baiot a incarné l’un des personnages phares de Plus belle la vie. « Entre 5 et 10 personnes qui m’arrêtent chaque jour dans la rue. Mais ils ne connaissent pas mon nom, ils m’appellent par le nom de mon personnage, Djawad« , expliquait l’acteur au Brain Magazine en 2013.

« Au début, je devais jouer mon grand frère qui est un avocat, Sébastien. Je me retrouve dans les fameux ‘call back’ (les deuxièmes essais) et je vois que les deux autres comédiens sélectionnés ont entre 38 et 42 ans. Je me suis vraiment demandé ce que je foutais là. Finalement, ils ne m’ont pas pris mais ils m’ont rappelé pour jouer le petit frère. À la base, le rôle était prévu pour deux semaines, ça fait quatre ans que je joue dans la série », racontait-il à l’époque.

La suite après cette publicité

Finalement, son expérience dans cette série a duré presque dix ans. Ainsi, l’acteur a marqué les esprits de plusieurs générations grâce à ce rôle. Avec cette nouvelle publication qui a cumulé plus de 14 000 likes, l’acteur sait qu’il a accédé à une certaine notoriété avec plus de 100 000 abonnés sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Baïot (@davidbaiot)

>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : Patrick Nebout (Jérôme Bertin) va être victime d’un viol

La suite après cette publicité
Source : Public