Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Plus Belle La Vie : pourquoi la production refuse le retour de Laetitia Milot ?

Publié par Quentin VIALLE le 10 Mai 2021 à 18:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une nouvelle qui risque de décevoir les nombreux fans de Plus Belle La Vie : Laetitia Milot ne reviendra pas dans la série. Selon l’actrice, c’est la production qui refuse son retour. Détails.

Plus Belle La Vie : Laetitia Milot ne reviendra pas dans la série

Voilà déjà trois ans que Laetitia Milot a quitté Plus Belle La Vie. Depuis, la comédienne enchaîne de nombreux téléfilms à succès. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle sortira prochainement son nouveau roman « Sélia« , prévu pour le 12 mai prochain. Toutefois, l’actrice n’en a pour autant pas oublié la série mythique dans le quartier du Mistral, où elle interprétait le rôle de Mélanie Rinato.

Dans une longue interview pour nos confrères de Télé Star, publiée ce lundi 10 mai, la mère de famille a expliqué que son départ de Plus Belle La Vie ne devait être que provisoire. Cette dernière, depuis 3 ans, pousse la production pour y revenir… en vain. « J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne« , a-t-elle expliqué.

Laetitia Milot ne reviendra pas dans "Plus Belle La Vie"

@laetitiamilotofficiel

>>> A lire aussi : Plus belle la Vie : qui est David Ban, le nouveau beau gosse de la série ?

Un personnage qui ne rentre plus dans les scénarios

En effet, si la jolie brune de 40 ans fait son possible pour faire son retour dans Plus Belle La Vie, la production ne semble pas adhérer à cette idée : « Je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus Belle La Vie. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral ». Une nouvelle regrettable pour les fans, qui attendaient ce retour avec impatience.

Récemment, c’est un autre personnage bien connu du Mistral qui a quitté définitivement la série, à savoir Fabienne Carat, alias Samia Nassri. Et pour cause, l’actrice a expliqué vouloir se frotter à de nouvelles expériences. On a notamment pu l’apercevoir dans la dernière saison de Section de recherches, sur TF1.

>>> A lire aussi : Plus Belle la Vie : cette scène de viol a terriblement choqué les téléspectateurs

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0