Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Dujardin : retour sur sa rencontre avec Nathalie Péchalat, la femme de sa vie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Déc 2022 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis huit ans, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin vivent dans le bonheur. Comment leur histoire d’amour a-t-elle débuté ?

Publicité

À lire aussi : Nathalie Péchalat : après l’humiliation, la compagne de Jean Dujardin se la joue Brice de Nice

Certains l’ignorent peut-être mais Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ne sont pas partenaires de jeu. En effet, ils ne se sont donné la réplique ni dans un film, ni dans une série. Pour un couple de stars qui travaille toutes les deux dans ce milieu, le succès de l’une peut être difficile à vivre au quotidien pour l’autre. C’est ce qui est arrivé avec Alexandra Lamy. Pour rappel, le film The Artist lui a valu l’Oscar du meilleur acteur en 2012.

Il s’agit d’une consécration pour l’acteur français. Un an plus tard, l’interprète de Loulou s’est cependant séparé de celle qui prêtait ses traits à Chouchou dans Un gars, une fille. Après cette rupture douloureuse, il a retrouvé l’amour dans les bras de l’ex-patineuse artistique. Depuis, le célèbre humoriste vit dans le bonheur aux côtés de sa dulcinée qui vient de fêter son 39e anniversaire.

Publicité

« Je serai là pour cette femme »

Dans le milieu de la danse sur glace, le nom de Nathalie Péchalat est connu de tous. La native de Rouen a en effet marqué de son empreinte l’histoire de cette discipline sportive. À son palmarès figure, entre autres, les titres de championne d’Europe en 2011 et 2012. La quintuple championne de France a aussi décroché à deux reprises la médaille de bronze aux championnats du monde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En 2014, la sportive de haut niveau a cependant annoncé sa retraite. La même année, Jean Dujardin a ressenti des papillons dans le ventre en la voyant à la télévision. Au départ, il s’agissait en effet d’un coup de foudre à sens unique. Dans les colonnes du magazine Elle, la star de Brice de Nice en a dit plus sur leur rencontre. « Quand j’ai vu Nathalie, ma femme (…) elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’en étais, et hop, j’ai foncé ! », a-t-il confié.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nathalie Péchalat (@nathaliepechalat)

À l’époque, Jean Dujardin sortait de sa rupture avec Alexandra Lamy. Il faisait l’objet de critiques après cette séparation médiatisée. Malgré tout, le comédien a décidé de penser à lui. « Je sortais de cette phase où on disait trop de choses sur moi », explique-t-il. Ce, avant d’ajouter :

Publicité

« Je suis parti rejoindre Nathalie à Tokyo. Ça a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse (…) Je me suis dit : ‘Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m’intéresser au patinage !’ Pour un passionné de rugby, c’est une vraie preuve d’amour »

À lire aussi : Jean Dujardin : des photos de sa maison dans les Hauts de Seine font un énorme buzz !

Publicité

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, un couple soudé

Il s’agit là d’une histoire digne d’un film à l’eau de rose. Depuis, tout est allé très vite. En 2015, le couple a accueilli leur premier enfant prénommée Jeanne. En 2018, les tourtereaux ont officialisé leur union et trois ans plus tard, la petite Alice a pointé le bout de son nez. Tous les deux affirment qu’ils se soutiennent mutuellement dans les bons comme dans les mauvais moments. Voilà le secret d’une relation durable.

À lire aussi : « J’ai dit non » : deux acteurs hollywoodiens se sont pris un râteau de la part d’Alexandra Lamy

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN