Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien vole la vedette aux meilleurs skieurs du monde (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 01 Jan 2023 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Coupe du monde de ski alpin a connu ce jeudi 29 décembre un nouveau participant ! Un chien a échappé à la surveillance de son propriétaire et a commencé à descendre la piste à pleine balle. Une scène qui a amusé les skieurs et le public.

Publicité

À lire aussi : Ce chien disparait un an, il est retrouvé à 2500 km de chez lui

Un chien vole la vedette aux stars du ski

Publicité

Tous les jours, on entend de terribles histoires sur nos animaux de compagnie préférés. Ne vous inquiétez pas, l’histoire du jour est mignonne et très drôle.

Il y a certaines choses que les organisateurs ne peuvent pas prévoir. Ce jeudi, le Suisse Marco Odermatt survolait le Super-G à Bormio (Italie). Le premier français, Alexis Pinturault, termine à la cinquième place de cette étape. Cependant, ce jour-là, ils se sont fait chiper la vedette par un chien.

chien ski coupe du monde super-g drole video
Publicité

En effet, un canidé s’est invité sur la piste enneigée, au contraire de nos pistes en France. En quête de liberté, l’animal a provoqué l’arrêt de la course pendant cinq minutes. Des skieurs attendaient encore en haut pour s’élancer. Et le chien impressionne. Gauche, droite, l’animal est très à l’aise sur la neige.

À lire aussi : Cette voyante pour animaux de compagnie fait des prévisions surprenantes pour 2023…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le public, hilare, l’encourage

Publicité

Tellement à l’aise qu’il échappe facilement aux nombreux organisateurs de la course qui étaient incapables de l’arrêter. La scène a été capturée par les caméras d’Eurosport. Le commentateur, François-Xavier Rallet, hilare, se met à commenter la course du canidé. Lorsque le chien loupe son virage entre deux portes, ce dernier s’exclame : « Oh la faute d’intérieur ! » .

skieurs drole video chien ski

Le streaker a été encouragé par tout le public du super-G. Les skieurs étaient, eux aussi, très amusés par la situation. Ils étaient peut-être un peu jaloux de sa facilité sur la piste. Apeuré et déboussolé, le chien descend la piste, puis la remonte. Finalement, il trouve la sortie quelques minutes plus tard. Tout rentre dans l’ordre. Le chien a eu son heure de gloire. Maintenant, place aux sportifs.

Publicité

À lire aussi : Ces hommes complètement gagas qui ne voulaient pas d’animaux de compagnie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.