Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette voyante pour animaux de compagnie fait des prévisions surprenantes pour 2023…

Publié par La rédaction le 17 Déc 2022 à 6:02

Si les voyants ont tendance à consacrer plus de prédictions au sujet de la planète et des humains, d’autres, en revanche, préfèrent concentrer leurs ressentis… sur les animaux. Samantha Milns, une Britannique de 52 ans, est connue en Angleterre pour être une communicante animalière. Autrement dit : elle entend et comprend le message que les animaux de compagnie souhaitent lui passer. Et malheureusement, pour 2023, elle n’a pas vu des choses très encourageantes

>>> À lire aussi : « Je suis un voyageur du temps de 3002 » : qui est Agent Loka 77, le tiktokeur qui prétend venir du futur ?

Les prédictions de cette voyante inquiète

C’est à se demander si ce n’est pas fait exprès, mais la plupart des prédictions faites pour l’année 2023 sont littéralement toutes négatives. Et Samantha Milns, cette voyante pour animaux de compagnie, n’est clairement pas une exception à la règle. En effet, basée en Angleterre, elle vient d’expliquer qu’elle prévoyait des événements peu encourageants pour la nouvelle année. En particulier au sujet de certaines espèces…

« Les six premiers mois ne vont pas être si bons… Je sens qu’il y aura une épidémie de variole du kangourou en Australie et je vois la grippe aviaire en février. Les cygnes chanteurs seront touchés », expliquait ainsi cette voyante, ces derniers jours. Et ça n’est pas tout, cette cinquantenaire voit également l’abandon de nombreux animaux de compagnie, dont des chiens et des chats… Même si cette triste pratique existe déjà depuis de bien trop longues années !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Russie : Il propose d’utiliser les chiens errants comme bombes kamikazes en Ukraine

2023 voyante animaux compagnie predictions

Elle parle aux animaux

Une question s’impose alors : comment cette voyante parvient-elle à faire de telles prédictions ? En réalité, Samantha Milns est spécialisée dans le cas des animaux de compagnie. Après avoir passé plusieurs formations de communication animalière, elle parvient, aujourd’hui, à écouter, comprendre et assimiler les messages que lui transmettent les animaux. « Cela demande de la pratique et, plus que cela, vous devez apprendre à vous faire confiance et à faire confiance à ce qu’on vous dit », confie-t-elle ainsi au sujet de son quotidien. On espère quand même que les kangourous continueront d’aller bien !

>>> À lire aussi : Un homme massacré par son « kangourou de compagnie »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.