Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je suis un voyageur du temps de 3002 » : qui est Agent Loka 77, le tiktokeur qui prétend venir du futur ?

Publié par Alicia Trotin le 28 Nov 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celui qui se fait appeler Agent Loka 77 n’est pas un voyant surpuissant, ni un médium, mais tout simplement un voyageur du futur. Il prétend qu’un évènement majeur serait sur le point de se produire pour le mois de décembre. Un de ses récents présages prévoirait un énorme chamboulement financier à venir, Wall Street a du souci à se faire.

À lire aussi : « Croyez ou non, cela s’est effectivement produit le 6 juin 2026 » : ce voyageur du temps fait des prévisions terrifiantes sur la vie du futur

Des dates précises à retenir

Sur son compte TikTok @timetraveler047, ce voyageur du temps prétend montrer des images datant de 3002. Prises juste avant son départ, les vidéos ont laissé les utilisateurs du réseau social plus que perplexe. Évidemment, les gens ne croient pas aux affirmations de ce mystérieux Marty McFly des temps modernes. De nombreux commentaires répondent avec humour aux vidéos du compte et à ses soi-disant images du futur.

« C’est quoi ? La salle de bain de Dark Vador ? »

Récemment, dans un de ses derniers clips, il a revendiqué qu’un nouveau virus déclencherait une guerre civile aux États-Unis en 2031. Une alerte qui n’a toutefois pas vraiment convaincu ses abonnés. Il a alors tenté d’attirer l’attention de la population avec autre chose : l’argent. En effet, sous ses vidéos précédentes, les commentaires demandaient les numéros du loto pour prouver qu’il venait réellement du futur. Dans sa dernière vidéo postée, il a décidé de donner les numéros de la prochaine loterie, une belle tentative.

À lire aussi : Un détail dans cette photo de foule de 1940 intrigue : est-ce la preuve que le voyage dans le temps existe ?

De plus en plus de voyageurs du futur

Il est encore difficile de déterminer si les nombreux voyageurs du temps qui se présentent sur les réseaux sociaux sont le fruit d’une mode soudaine, ou la simple influence du cinéma de ces dernières années. Même si Loka 77 n’est pas encore pris au sérieux, un de ses confrères a réussi à conquérir le cœur des utilisateurs de TikTok. En effet, le compte de @timevoyagin a récemment fait plusieurs déclarations plus surprenantes les unes que les autres.

Les pyramides construites par les aliens, des photos de la troisième guerre mondiale, voici le genre de nouvelles surprenantes qui nous attendant d’après cet utilisateur. Il a, lui aussi, affirmé qu’une énorme guerre allait éclater. Elle serait si conséquente que nous serions obligés de quitter la Terre, mais pas d’inquiétude après tout, puisque nous pourrons bientôt vivre sur la Lune.

Avec plus de 350 000 abonnés, même s’il n’est pas pris au sérieux, il est certain que les abonnés perçoivent une certaine fascination dans ses hypothèses futuristes farfelues.

À lire aussi : Un « voyageur du temps » venu de l’an 2671 fait des prédictions terrifiantes pour la fin de l’année

0