Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un « voyageur du temps » venu de l’an 2671 fait des prédictions terrifiantes pour la fin de l’année

Publié par Jessy le 19 Nov 2022 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, plusieurs comptes indiquent être des « voyageurs du temps ». Si le plus connu semble vivre seul en Espagne, d’autres internautes de différents pays ont partagé des vidéos pour prouver qu’ils étaient seuls au monde. Alors que cette photo de 1940 serait la preuve que les voyages dans le temps existent, un TikTokeur prétend vivre en 2671. Dans une vidéo, il annonce « de très grandes choses » pour le mois de décembre.

À lire aussi : #LaCopineAuFoyer : cette nouvelle tendance sur TikTok bien triste en 2022…

voyageur du temps

Eno Alaric, le voyageur du temps qui vit en 2671 !

Qu’on y croit ou pas, les TikTokeurs sont forts pour nous faire croire à des choses surréalistes. Sur son compte @radianttimetraveler partage des vidéos de sa vie en 2671. L’internaute prétend être un voyageur du temps, et n’hésite pas à prouver sa bonne foi. Régulièrement, il publie des vidéos inquiétantes où il annonce des événements ou des dates importantes pour le futur du monde. Alors qu’on sait enfin si les prédictions de Baba Vanga pour 2022 se sont réalisées ou non, les événements annoncés par Eno Alaric ne nous rassurent pas. Il a d’ailleurs annoncé plus tôt dans l’année qu’il pourrait emmener au moins huit personnes avec lui en 2671. Mais ce n’est pas tout, puisque @radianttimetraveler a annoncé quatre événements importants en décembre 2022… Et il donne même les dates.

À lire aussi : Une influenceuse essaie les minis bikinis de Kim Kardashian et fait sensation sur TikTok

@radianttimetraveler

Stay safe… and be cautious… #fyp #foryou #radianttime #timetravel #timetraveler #viral #xyzbca #theory #conspiracy

♬ Radiant Steps – Eno Alaric

8, 12, 20 et 25 décembre… Ces dates à retenir !

Pour savoir s’il dit la vérité ou non, les internautes n’auront qu’à faire attention à ces dates : le 8, 12, 20 et 25 décembre sont des dates à retenir selon le voyageur du temps. Cependant, il indique pour le 20 décembre : « The Release ». S’il vit aujourd’hui en 2671, ce dernier veut nous prévenir sur « de très grandes choses » qui se passeront en ce mois de décembre 2022. Si les prédictions de ce voyageur du temps pour 2023 ne présagent rien de bon, Eno Alaric ne donne pas plus d’informations sur les événements qui se passeront. Le TikTokeur indique seulement qu’il va falloir « rester en sécurité ». Cependant, plusieurs internautes gardent une réserve face aux déclarations du TikTokeur…

À lire aussi : Twitter : qui l’aime le suive… Elon Musk met les salariés face à un énorme dilemme

Source : @radianttimetraveler
0