Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Les prédictions de ce voyageur du temps pour 2023 ne présagent rien de bon

Publié par La rédaction le 06 Nov 2022 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Qui dit nouvelle année qui approche à grands pas dit forcément le retour en force des lecteurs de l’avenir. Et on doit avouer que ce voyageur du temps, sur TikTok, ne va clairement pas venir nous rassurer vis-à-vis de cette année 2023 dont l’heure est bientôt venue ! Et pour cause… Selon lui, des phénomènes plus qu’étranges seraient amenés à se produire l’année prochaine. Ça fait plutôt peur !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un cyclone va bientôt arriver sur la France ? Les prédictions d’un météorologue

Ce voyageur du temps de TikTok n’annonce rien de bon pour 2023

Moins de deux mois. Telle est la durée qu’il nous reste à vivre dans cette année 2022 ! En effet, 2023 arrive à toute vitesse et, en lisant ces lignes, il est fort probable que vous allez souhaiter voir le temps passer le moins vite possible. En effet, sur TikTok, un voyageur du temps, se faisant appeler Eno Alaric, n’a pas annoncé que des bonnes nouvelles… Aucune, même !

La suite après cette publicité

Selon lui, la Terre commencera par découvrir, en 2023, qu’elle possède une sœur jumelle dans la galaxie. Une découverte rapidement suivie d’un gigantesque raz-de-marée qui frappera les côtes californiennes aux États-Unis. Un scénario venant rappeler le célèbre film 2012 qui contait, notamment, la fin du monde tel que nous le connaissons. Et la suite, que nous réserve-t-elle ?

terre 2023 tiktok voyageur temps predictions

Des personnes pourraient tomber du ciel… sans raison

L’ultime prédiction de ce voyageur du temps de TikTok pour 2023 est, de loin, la plus troublante. Et pour cause… Il prédit que plusieurs personnes, sept pour être précis, tomberont du ciel sans que personne n’en connaisse la raison réelle. D’autant plus que, selon ses dires, « il n’y a rien qui volera dans cette zone » au moment où cela serait amené à se produire.

La suite après cette publicité

Quoi qu’il arrive et quelles que soient les vérités que ce voyageur du temps peut annoncer, nous n’avons qu’une seule solution pour vérifier le sérieux de ses propos : attendre que l’année 2023 se présente !

>>> À lire aussi : SNCF : attention, mauvaise nouvelle annoncée pour les voyageurs…