Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Baba Vanga : la voyante a fait une terrible prophétie sur Vladimir Poutine… espérons qu’elle se trompe !

Publié par Céline le 03 Mai 2022 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une voyante aveugle et décédée depuis 30 ans s’invite dans la guerre en Ukraine ! En effet, Baba Vanga a fait, au cours de ses 50 ans de carrière, des centaines de prédictions et il est force de constater qu’un grand nombre d’entre elles se sont bel et bien réalisées.

Il y a peu, nos confrères outre-manche du Mirror ont révélé une prophétie qui concernerait Vladimir Poutine. Et il est peu de dire que celle-ci donne des sueurs froides…

Baba Vanga : la voyante a fait une terrible prophétie sur Vladimir Poutine ! Espérons qu'elle se trompe !

Une mystique aveugle avait prédit le 11 septembre et l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Cette dernière a également affirmé que Vladimir Poutine allait devenir le « seigneur du monde ».

Baba Vanga, également surnommée « Nostradamus des Balkans », est décédée il y a désormais 25 ans. Mais à travers le monde, certaines personnes pensent qu’elle possédait un talent étrange pour prédire les grands événements mondiaux.

>> A lire aussi : Joe Biden prêt à destituer Poutine ? Il fait une énorme gaffe qui ne passe pas auprès des alliés 

La voyante a fait une terrible prophétie sur Vladimir Poutine !

Depuis le 24 février dernier, les regards du monde entier sont tournés vers Vladimir Poutine ! En effet, le maître du Kremlin a ordonné à cette date inoubliable une terrible offensive militaire en Ukraine. Ce qui a obligé des millions d’Ukrainiens à se diriger sur les routes afin de trouver rapidement refuge, alors que d’autres ont opté pour prendre les armes dans le but de défendre le pays.

Il est peu de dire que la personnalité du dirigeant russe intrigue… Voire inquiète même ! À l’heure actuelle des faits, rien ne semble permettre d’envisager une issue favorable tant Vladimir Poutine semble déterminé à anéantir le pays dirigé par Volodymyr Zelensky.

Pourtant, certains affirment que le leader russe craint que l’on attente à sa vie. Selon Nikolai Petrov, le danger pourrait même venir de son cercle d’intimes…

>> A lire aussi : Vladimir Poutine prêt à tout pour ne pas vieillir ?

Une voix se fait entendre depuis l’au-delà

Loin de toute analyse rationnelle, une voix se fait entendre depuis l’au-delà. Celle d’une mystique aveugle décédée au milieu des années 90, Baba Vanga. Celle-ci est particulièrement connue du public pour avoir prophétisé de nombreuses catastrophes naturelles, maints conflits avant qu’ils ne surviennent.

Aveugle après avoir été emportée lorsqu’elle était enfant par une tornade, Baba Vanga était persuadée de pouvoir prévoir l’avenir. Celle que l’on surnomme « la Nostradamus des balkans  » aurait, au cours de sa longue carrière, fait des centaines de prédictions. Elle est d’ailleurs devenue célèbre après avoir prédit en 1980 le naufrage du Kursk qui aura lieu vingt ans plus tard.

En 1989, Baba Vanga aurait également annoncé le 11 septembre. Elle indiquait alors que les frères américains allaient tomber après avoir été attaqués par des oiseaux d’acier. « Le sang innocent jaillira. »

De quoi trembler lorsque l’on découvre que la voyante Baba Vanga a également prophétisé, en 1979 dans un entretien avec l’écrivain Valentin Sidorov, que « tout allait fondre comme de la glace, et que seule resterait la gloire de Poutine et celle de la Russie ».

À l’aube de sa mort, la vieille dame indiquait, par ailleurs, que la Russie allait être en mesure de tout balayer sur son chemin. Ainsi elle aura la capacité de tout conserver et de devenir le maître du monde.

Histoire de relativiser un peu, il est également important de savoir que cette voyante Baba Vanga avait également indiqué la fin de l’Europe en 2016. Mais aussi la fin de toute forme de vie sur le continent pour cette date…

>> A lire aussi : Vladimir Poutine assassiné par sa propre fille ? Le Kremlin alerte

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0