Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Sept à Huit (TF1) : les téléspectateurs révoltés par cette « voyante » qui gagne 18.000 euros par mois

Publié par Quentin VIALLE le 08 Nov 2021 à 21:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 7 novembre, l’émission « Sept à Huit » diffusée sur TF1 a consacré un grand reportage à la voyance. Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’aberration des téléspectateurs…

Sept à Huit à la rencontre des voyantes

Le reportage de « Sept à Huit » diffusé ce dimanche 7 novembre a fait couler beaucoup d’encre ! Dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu faire la rencontre de plusieurs femmes devenues voyantes et qui gagnent aujourd’hui considérablement bien leur vie. C’est le cas de Julia, une influenceuse qui gagne 1000 euros pour deux heures de voyance dans un restaurant. Passionnée depuis petite par l’astrologie, la jeune femme s’est lancée il y a quelques années et prétend lire l’avenir et deviner l’intimité des gens. Elle gagne aujourd’hui 3500 euros par mois dans le cadre de ses différentes consultations.

Mais les téléspectateurs ont été véritablement choqués par Sandrine, une mère de famille qui aurait la capacité de communiquer avec les morts et qui a quitté son travail de comptable pour se consacrer pleinement à cette activité.

Sept à Huit : les téléspectateurs scandalisés par le salaire de cette voyante

@Sept à Huit (TF1)

>>> A lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !

« Révoltant de gagner 18.000 euros en trompant les gens »

Comme elle l’explique dans le reportage, Sandrine affirme avoir la capacité de dialoguer avec son arrière grand-mère qui lui donne « des réponses pour les gens ». Chaque soir, sur le réseau social TikTok, la mère de famille réalise un live devant plusieurs milliers de personnes pour « communiquer avec les proches défunts de ses abonnés ». Au-delà des prestations pour ses abonnés, Sandrine implique également son mari et ses enfants dans son activité. Dans le reportage, elle effectue des rituels lors des repas de ses enfants en posant ses mains juste au-dessus afin qu’ils soient « mieux nourris ».

Sandrine a quitté son travail de comptable à 1800 euros pour gagner aujourd’hui 10 fois plus, soit 18.000 euros par mois. Un scandale pour une grande majorité des internautes, qui estiment que Sandrine gagne de l’argent de manière totalement abusive.

>>> A lire aussi : Compléments de revenus dans Capital : des téléspectateurs très en colère contre certaines pratiques… au bord de l’illégalité ! (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0