Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Pierre Niney au septième ciel : loin de Natasha Andrews, l’acteur a réussi à « pécho » son crush

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Jan 2023 à 8:30

Visiblement aux anges, Pierre Niney, en couple avec la comédienne australienne Natasha Andrews, a fait savoir qu’il a enfin « pécho » son crush.

À lire aussi : Marion Cotillard, Booba : À quoi ressembleraient les stars françaises si elles étaient nées à la Renaissance ?

Avec un père qui est professeur de cinéma et réalisateur de documentaires, Pierre Niney se passionne pour le théâtre et la comédie dès son plus jeune âge. À seulement 11 ans, il avait déjà commencé sa formation de comédien. Sérieux et talentueux, le jeune homme enchaîne les établissements prestigieux. Du cours Florent à la Comédie-Française en passant par le Conservatoire national d’art dramatique, il a réussi avec brio toutes les étapes.

Après un parcours couronné de succès sur les planches, l’acteur a fait son incursion au cinéma avec le long-métrage Nos 18 ans en 2008. Dès lors, il a enchaîné les tournages… LOL, L’Armée du crime ou encore Folie douce, pour n’en citer que quelques-uns. Sur le petit écran, il a également montré toute l’étendue de son talent. Le jeune homme de 33 ans a notamment collaboré avec Jonathan Cohen dans les séries humoristiques La Flamme et Le Flambeau. Pour rappel, le docteur Bruno Juiphe a développé un gros béguin pour Anne, campée par Ana Girardot.

Docteur Juiphe a « pécho » Anne

2013 marque sans doute un tournant majeur dans la carrière de Pierre Niney car il a décroché le rôle de sa vie dans le film Yves Saint Laurent, réalisé par Jalil Lespert. En effet, il a incarné le célèbre couturier. Deux ans plus tard, il a obtenu la consécration avec le César du meilleur acteur en prêtant ses traits au personnage principal. Aimé et respecté par ses pairs, le comédien a continué son ascension et ne cesse d’émerveiller le public.

Dans les projets de Jonathan Cohen, il a, une fois de plus, marqué les esprits. Dans les deux volets, l’acteur a donné vie à un psychologue sans diplôme qui a recours à des méthodes pour le moins douteuses. Par ailleurs, le fantasque docteur Juiphe est tombé sous le charme d’Anne. Dans Le Flambeau, il tente notamment de convaincre la jeune femme de passer du temps avec lui, en vain. Déstabilisé, il finit par révéler une information tenue secrète à l’aventurière.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ana Girardot (@girardotana)

À l’occasion de la diffusion du film Un homme idéal le 28 décembre dernier sur OCS Max, Pierre Niney a pourtant révélé une information de taille. « A priori la seule occasion de voir le Docteur Juiphe pécho Anne », a-t-il rappelé. En effet, Ana Girardot et lui font partie du casting. Il incarne le personnage de Mathieu Vasseur tandis que la belle blonde campe le rôle d’Alice. À en croire ses propos, le psychologue charlatan ne fera jamais chavirer le cœur d’Anne dans les prochains projets de Jonathan Cohen.

À lire aussi : « Trop hâte de la voir » : @venir, la série de Kev Adams va débarquer sur TF1, les fans aux anges !

Pierre Niney heureux en amour

Certes, le personnage du docteur Juiphe a flashé sur Anne. Cependant, son interprète n’est plus un cœur à prendre. Depuis 2008, Pierre Niney file le grand amour avec Natasha Lawrens. Les tourtereaux se sont rencontrés sur les bancs du Cours Florent. Couple discret, ils sont les heureux parents de deux adorables petites filles Lola (5 ans) et Billie (3 ans).

À lire aussi : Omar Sy amoureux : sa tendre déclaration à sa femme Hélène

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.