Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy amoureux : sa tendre déclaration à sa femme Hélène

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Déc 2022 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité dans l’émission Vivement Dimanche sur France 3, Omar Sy a, une fois de plus, déclaré sa flamme à sa femme et mère de ses enfants Hélène.

À lire aussi : Omar Sy très gêné face à Charlotte Gainsbourg pour les scènes intimes lors du tournage de Samba

Après des mois loin du feu des projecteurs, l’inusable Michel Drucker officie désormais sur France 3. Le 18 décembre dernier, l’animateur de 80 ans recevait Omar Sy sur le plateau de son émission Vivement Dimanche. L’occasion pour l’acteur français de parler du film Tirailleurs dans lequel il prête ses traits au personnage principal Bakary Diallo. À titre d’information, ce long-métrage sortira dans les salles obscures le 4 janvier 2023.

Par ailleurs, le célèbre présentateur a profité de cet entretien avec la star de 44 ans pour en savoir plus sur son couple. Plutôt discret sur sa vie privée, l’invité de l’émission s’est laissé aller à quelques confidences. L’octogénaire a d’ailleurs diffusé une ancienne interview avec la femme du comédien. Toujours sous le charme de sa femme Hélène, ce dernier n’a pas hésité à faire l’éloge de sa beauté. Un moment touchant qui a sans doute ému les téléspectateurs.  

« Le sentiment de s’être connu dans une autre vie »

Demain tout commence, Chocolat, Samba… Omar Sy s’est illustré dans de nombreux films et séries. Au fil des années, le quadragénaire a su montrer toute l’étendue de son talent. L’année 2011 a sans doute marqué un tournant majeur dans sa carrière d’acteur. En effet, il a donné la réplique à François Cluzet dans la magnifique comédie dramatique Intouchables. Depuis, il poursuit son ascension.

Après la deuxième saison de la série à succès Netflix Lupin, l’interprète d’Assane Diop s’est un peu éloigne des feux de la rampe. Il va cependant faire son come-back avec le film Tirailleurs. Un projet qui le tient à cœur comme il l’a confié à Michel Drucker. À l’occasion de ce nouveau numéro de Vivement Dimanche, l’animateur a agréablement surpris son invité.

Il a en effet diffusé une vidéo dans laquelle on peut voir Hélène Sy. La femme de l’acteur et mère de ses cinq enfants est notamment revenue sur leur rencontre. « On était étudiants tous les deux. Lui démarrait la radio, Canal doucement avec Jamel », confie-t-elle. Ce, avant d’évoquer leur coup de foudre réciproque. Elle n’a également pas tari d’éloges pour l’homme de sa vie.

« (…) il s’est passé quelque chose de particulier en tout cas. On s’est toujours dit après, avec un peu de recul, qu’on avait le sentiment de s’être connu dans une autre vie en fait. Je le trouve très humble. Je le trouve particulièrement intelligent. Généreux. Et je trouve qu’il fait bien le distinguo entre ce qu’il peut vivre dans son métier et sa vie privée »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Helene Sy (@mynameishelenesy)

À lire aussi : « Arrête tu es français, c’est gênant » : Ce tweet d’Omar Sy qui ne passe pas auprès des internautes

Omar Sy, une vie de famille épanouie aux États-Unis

Michel Drucker a, dans la foulée, confié à Omar Sy que sa femme était très discrète. En effet, elle n’a que rarement accordé des interviews. « Non, elle n’aime pas ça. Pourtant, elle est belle, elle devrait se montrer plus souvent », a expliqué son invité. Tout porte à croire que le couple souhaite garder leur jardin secret. C’est l’une des raisons pour lesquelles les parents et leurs enfants vivent depuis plusieurs années aux États-Unis. Malgré tout, la star de Jurassic Park et de X-Men n’oublie pas ses nombreux fans en France.

À lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022

0