Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Omar Sy : braquage sur le tournage de lupin, 300 000 euros envolés…

Publié par La rédaction le 28 Fév 2022 à 5:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une troisième saison qui, forcément, est plus que jamais attendue. Après le succès des deux premiers volets, les fans de la série Lupin n’ont désormais qu’une envie : dévorer la suite des aventures d’Omar Sy. Mais malheureusement, cette attente risque de durer. En effet, alors que le tournage avait lieu à Nanterre, juste à côté de Paris, un violent braquage a eu lieu, en présence de l’acteur. Plusieurs centaines de milliers d’euros de matériels ont été volés.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Arrête tu es français, c’est gênant » : Ce tweet d’Omar Sy qui ne passe pas auprès des internautes

Braquage sur le tournage de Lupin

La suite après cette publicité

Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Mais il y a dû y avoir beaucoup de peur. Et pour cause. En plein tournage de la troisième saison de Lupin, les équipes, dont Omar Sy, ont subi un violent braquage. Tout s’est déroulé à Nanterre.

Dans l’après-midi, alors que le tournage de Lupin bat son plein, plusieurs individus cagoulés font alors irruption sur les plateaux. De faux tirs de mortiers sont alors entendus et la peur gagne rapidement toutes les personnes présentes, dont Omar Sy. Bonne nouvelle : aucun blessé n’est à déplorer. « La sécurité des équipes est une priorité », a expliqué Netflix. Mais alors pourquoi sont-ils venus braquer le plateau ?

lupin omar sy tournage braquage

>>> A lire aussi : Omar Sy : sa doublure cascade dans Lupin placée en garde à vue

La suite après cette publicité

300.000 euros de matériels volés

En réalité, les malfaiteurs avaient un but bien précis au moment de rejoindre les lieux du tournage de Lupin à Nanterre. « Ils sont venus pour s’emparer de matériels de tournage et de certaines affaires personnelles », expliquent ainsi les premiers éléments de l’enquête. Au total, pour l’heure, ce sont près de 300.000 euros de matériels qui ont été dérobés. De quoi retarder, malheureusement, l’arrivée de la troisième succès de ce succès planétaire. Peut-on finalement dire qu’Omar Sy est un cambrioleur… cambriolé ?

>>> A lire aussi : Lupin saison 3 : Omar Sy révèle quelques pistes concernant la suite de la série

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.