Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je ne veux que personne te touche » : Le canular de Cyril Hanouna avec Elodie Fontan ne passe pas (vidéo)

Publié par Mia le 08 Fév 2023 à 13:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, Cyril Hanouna est dans la tourmente. Après son clash avec le député Louis Boyard, il a été visé par une plainte déposée contre lui par l’animateur Arthur. Mais, ce n’est pas tout. Plus ça va, plus Cyril Hanouna sort par les yeux des téléspectateurs et de ses collaborateurs. La preuve avec cette émission du mardi 7 février 2023 durant laquelle il a fait un canular qui est très mal passé.

Publicité

A lire aussi : Avenir de TPMP : l’Arcom vient de rendre son verdict pour Cyril Hanouna et sa bande !

Cyril Hanouna reçoit le casting du film Alibi.com 2

Publicité

Entre toutes les fois où Cyril Hanouna se prend le bec avec ses chroniqueurs, et son clash avec Booba, le présentateur de TPMP n’est pas l’animateur le plus apprécié en ce moment. Et cette émission du 7 février n’a pas arrangé les choses. Pour cause, Cyril Hanouna recevait le casting du film Alibi.com 2 dans Touche pas à mon poste.

Et lors de cet entretien exclusif, Cryil Hanouna a bien évidemment présenté ce second volet qui sort en salle ce mercredi 8 février. Mais, alors qu’il échangeait avec les acteurs du film (Tarek Boudali, Julien Arruti, Elodie Fontan et Philippe Lacheau), le présentateur a eu envie de faire des canulars téléphoniques.

cyril hanouna (2)

A lire aussi : Cyril Hanouna attaque l’État français en pleine émission : il pousse un violent coup de gueule ! (vidéo)

Publicité

Le présentateur fait un canular téléphonique macho

Dans ce cadre, l’actrice Elodie Fontan s’est collée à la tâche et a appelé un institut de massage pour son canular. L’idée ? Annuler son rendez-vous en disant que son mari était très jaloux et refusait que sa jeune femme se fasse masser par un homme. « Je vais être obligé de l’annuler car j’en ai parlé à mon conjoint… Il n’accepte pas que j’aille faire un massage dans un institut qu’il ne connaît pas » , a donc déclaré l’actrice au téléphone. « Je ne veux que personne te touche. Ça va être une femme qui va la masser ? » , a-t-on également pu entendre Cyril Hanouna, incarnant alors son mari.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une façon de pensée macho qui n’est pas passée auprès de l’institut, convaincue qu’il s’agissait d’un véritable appel. « Monsieur, vous permettez, vous savez à quel siècle on est ? » , a alors rétorqué l’employée de l’institut de massage. « Je vais le quitter et je vous rappelle » , a répondu l’actrice avant de raccrocher. Évidemment, ce canular de Cyril Hanouna a vraiment énervé les internautes. « C’était drôle en 2010 à la radio ce genre de prank, là c’est gênant » , « Complètement débile cette séquence » , « C’est nul » , pouvait-on justement lire sur Twitter. Un vrai bide !

Publicité

A lire aussi : Cyril Hanouna colérique comme Denis Brogniart ? Il revient sur les clashs avec ses chroniqueurs (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.