Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cyril Hanouna attaque l’État français en pleine émission : il pousse un violent coup de gueule ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 17 Jan 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès lors qu’on est à la recherche d’un buzz ou d’un coup de gueule, il suffit de zapper sur TPMP. Et pour cause… Alors qu’on sait les tensions qui peuvent subsister entre Cyril Hanouna et le service public, l’animateur phare de C8 a poussé un violent coup de gueule contre l’État, ce lundi 16 janvier. La vidéo qui suit montre le trublion du PAF dévoilant littéralement la somme affolante et choquante accordée chaque année, notamment, à France Télévisons… et Radio France.

>>> À lire aussi : « Ne dis pas de conn*ries » : agacé, Cyril Hanouna recadre Géraldine Maillet et s’en prend à son compagnon Daniel Riolo

Cyril Hanouna est en rage

S’il faut toujours se méfier des chiffres donnés à la télévision, Cyril Hanouna est cependant très fréquemment bien informé. Alors quand il se présente sur son plateau de TPMP pour s’attaquer à l’État français, on imagine qu’il le fait en toute connaissance de cause. Car oui, le trublion du PAF était plutôt remonté !

Sûr de lui et très énervé, Cyril Hanouna a ainsi divulgué le budget qui, chaque année, est accordé par l’État pour les médias du service public, télévision et radio réunies. « 3 milliards 800 millions. Tous les ans, on donne 4 milliards. Et ça, c’est sans les pubs !« , s’est-il ainsi exclamé devant un plateau littéralement médusé par la somme que l’animateur venait d’énoncer.

>>> À lire aussi : TPMP : cette nouvelle chroniqueuse fait une arrivée remarquée (vidéo)

cyril hanouna video coup gueule etat francais

Il attaque l’État sans regretter

Après avoir donné cette somme très élevée, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli a continué sur sa lancée, s’attaquant particulièrement à la ministre concernée. « Je vais vous dire, j’ai vu la ministre qui a parlé. Si France Télévisions ferait son boulot, ce ne serait pas à nous de faire leur boulot en dénonçant tout ce qu’il se passe partout… », poursuivait l’animateur de TPMP, non sans une pointe d’amertume.

Le gouvernement répondra-t-il à ces attaques dans les jours à venir ? Probablement. Car dans son passé, Cyril Hanouna n’a pas toujours entretenu d’excellentes relations avec les ministres. Et ça, Eric Dupont-Moretti s’en souvient très bien !

>>> À lire aussi : « Cyril Hanouna, le parasite du PAF ? » : il se fait méchamment tacler dans C à Vous !

0