Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Eric Dupond-Moretti pulvérise Cyril Hanouna…

Publié par FJ le 24 Oct 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 21 octobre 2022, Eric Dupond-Moretti était invité sur le plateau de C à Vous sur France 5. Et face à Anne-Elisabeth Lemoine, le ministre de la Justice s’est confié sur l’affaire du meurtre de la petite Lola et notamment sur le traitement de cette dernière par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. 

Eric Dupond-Moretti traitement affaire lola cyril hanouna

© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : Affaire Lola : Le racisme comme mobile ? L’avocat de la suspecte s’indigne

Une terrible histoire

Depuis plus d’une semaine maintenant, la France entière ne parle que de ça. Vendredi 14 octobre 2022, une petite fillette âgée de 12 ans a été retrouvée dans une valise, quasiment décapitée. Ses parents s’étaient inquiétés après avoir vu qu’elle n’était pas rentrée de l’école. Sur les caméras de surveillance, ils se sont rendu compte que la petite Lola était rentrée au sein de l’immeuble avec une inconnue. Quelques heures après, ladite suspecte est ressortie avec des valises et des malles. Personne ne se doutait à l’époque de l’horreur qui était en train de se produire. La femme à l’origine de ce terrible drame serait Dahbia B, une SDF de 24 ans et est actuellement en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

>>> À lire aussi : Affaire Lola : Les parents de l’adolescente sortent du silence

Cyril Hanouna recadré par Eric Dupond-Morreti

Ce vendredi 21 octobre 2022, le ministre de la Justice était invité sur le plateau de C à Vous diffusé sur France 5. Et Eric Dupond-Moretti est revenu sur cette sombre affaire, s’en prenant au passage à Cyril Hanouna concernant le traitement de celle-ci, notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste. 

En effet, en début de semaine, il avait demandé : « Je n’ai pas peur de le dire, pour ce genre de personne, pour moi, le procès doit se faire immédiatement, en quelques heures, et terminé, c’est perpétuité directe, il n’y a même pas de discussion ». Une déclaration « inacceptable » pour le Garde des Sceaux : « Cela flatte les bas instincts pour faire de l’audience. C’est ça la conception que l’on a de l’état de droit dans notre pays ? Monsieur Hanouna dit, ’ça, c’est l’époque dans laquelle nous vivons, il faut s’adapter à l’époque’ Mais si c’est le cas, on est tombé bien bas ». 

>>> À lire aussi : Affaire Lola : Le chauffeur VTC qui a conduit la suspecte le soir de la disparition de l’adolescente raconte cette course « étrange »

0