Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Ne dis pas de conn*ries » : agacé, Cyril Hanouna recadre Géraldine Maillet et s’en prend à son compagnon Daniel Riolo

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Jan 2023 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois encore, Cyril Hanouna et Géraldine Maillet ont eu un vif accrochage sur le plateau de TPMP. Le célèbre animateur s’est permis de critiquer son compagnon Daniel Riolo. De quoi la faire sortir de ses gonds.

À lire aussi : « S*xtape avec Daniel Riolo » : la révélation inattendue de Cyril Hanouna met mal à l’aise Géraldine Maillet

Ce n’est un secret pour les téléspectateurs de C8, l’émission TPMP est souvent le terrain des règlements de compte entre chroniqueurs et/ou les invités. Dernièrement, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se sont écharpés en direct. Généralement, Cyril Hanouna joue le médiateur mais il lui arrive aussi parfois de s’embrouiller avec les membres de sa joyeuse bande. Depuis quelque temps, ses rapports avec Géraldine Maillet semblent tendus. La raison ? Le trublion du PAF s’en prend souvent à Daniel Riolo, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années. Visiblement agacée, la jolie brune de 50 ans n’a pas hésité à recadrer celui que l’on surnomme Baba.

Géraldine Maillet et Cyril Hanouna se clashent en direct

Noël Le Graët se retrouve au cœur d’une polémique depuis son passage dans l’émission Bartoli time sur les ondes de RMC Sport. Au lendemain de la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, le dirigeant breton s’est en effet attaqué à Zinedine Zidane. L’ancien numéro 10 était en effet pressenti pour reprendre le flambeau. Le président de la FFF n’était cependant pas de cet avis. Tout laisse à penser qu’il ne porte pas dans son cœur la légende du football. Ses propos controversés ont ainsi secoué le monde du football.

De vives réactions ont suivi depuis sa déclaration polémique. Bon nombre de stars du ballon rond ont apporté leur soutien à Zizou. Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur cette affaire. Géraldine Maillet a aussi participé au débat et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots. La chroniqueuse de TPMP a notamment parlé de la rumeur selon laquelle Noël Le Graët pourrait bientôt être mis à la porte. Jusque-là, rien de bien étonnant. Sauf que la quinquagénaire a aussi pointé du doigt le manque de réaction de Didier Deschamps.

Visiblement agacé, le trublion du PAF a réagi aux propos de la romancière. « Tu trouves toujours surprenant des choses sur Didier Deschamps, car tu l’aimes pas », a lâché le présentateur. Continuant sur sa lancée, le patron de Géraldine Maillet a ajouté : « Daniel l’aime pas beaucoup ». C’était apparemment la goutte de trop pour l’ex-mannequin. « Et alors, quel est le rapport avec mon mari ? C’est s*xiste un peu. Je peux penser indépendamment de mon mari », fait-elle savoir.

Géraldine Maillet - Cyril Hanouna
© C8

À lire aussi : « Je simule très bien » : Géraldine Maillet se lâche totalement dans Touche Pas à Mon Poste

« Ma vie privée ne vous regarde pas »

La tension n’est pas redescendue d’un cran. Bien au contraire, Cyril Hanouna en a remis une couche. « Ne dis pas de conneries, arrête avec tes grands mots, on t’a déjà vu ici, tu n’as jamais défendu Didier Deschamps », a-t-il rétorqué. Dans la foulée, l’animateur de TPMP a tenu à en savoir plus sur ce que le couple se dit concernant le sélectionneur des Bleus. Ce à quoi la maman de Mathilde, fruit d’une précédente relation, a répondu : « Je ne suis pas la porte-parole, d’abord c’est ma vie privée, ça ne vous regarde pas ». Voilà qui est clair !

À lire aussi : « Il me voit comme deux seins et un c*l » : Une agente dénonce le comportement de Noël Le Graët

0