Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Géraldine Maillet : ces photos très rares… avec sa fille, Mathilde !

Publié par Lucas Obin le 01 Jan 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion des fêtes de Noël, les stars n’ont pas mis bien longtemps avant de partager leurs plus beaux clichés. Sur les réseaux sociaux, les photos n’ont fait que pleuvoir, et Géraldine Maillet, de son côté, ne s’est pas faite prier non plus ! En famille, aux côtés de sa maman ou encore de son compagnon, Daniel Riolo, la chroniqueuse de TPMP a également mis à l’honneur… sa jeune fille, Mathilde !

>>> À lire aussi : « J’aime bien Cyril, mais… » Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet revient sur le clash de Baba et la chroniqueuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Géraldine Maillet, les rares photos de sa jeune fille

Ce ne sont pas des choses auxquelles Géraldine Maillet nous a habitués. Et pourtant, il y a un début à tout ! À l’occasion du réveillon de Noël, celle qui fait régulièrement l’unanimité dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP, s’est réunie en famille. Au programme, l’ancienne mannequin accueillait, avec son amoureux Daniel Riolo, sa maman. Dans une robe noire à paillettes, la jolie brune a néanmoins surpris d’une manière inattendue.

Et pour cause ! Dans la série de clichés postée sur son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP a laissé apparaitre le visage de sa jeune fille, Mathilde. Directement, les internautes ont été comblés : la ressemblance entre Géraldine Maillet et sa fille est littéralement… frappante ! On vous laissera en juger par vous-même.

>>> À lire aussi : « Je simule très bien » : Géraldine Maillet se lâche totalement dans Touche Pas à Mon Poste

geraldine maillet instagram fille mathilde

Elle invite sa communauté à apprécier ces moments

Pour légender sa magnifique série de photos, Géraldine Maillet a ajouté une phrase simple, mais très lourde de sens : « Joyeux Noël à tous… Profitez bien des vôtres ». Car oui, les fêtes de fin d’année sont avant tout l’occasion de se réunir, en famille, afin de passer d’excellents moments. Son patron, Cyril Hanouna, a, lui aussi, partagé le récit de son réveillon de Noël sur son compte Instagram. Bon, malheureusement pour lui, il n’a pas reçu les mêmes louanges, bien au contraire. Après tout, entre des photos de cadeaux et celles d’une famille unie, les internautes ont vite choisi !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : cette photo de son réveillon fait scandale, il se fait étriller par les internautes !

Source : Pure People
0