Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’aime bien Cyril, mais… » Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet revient sur le clash de Baba et la chroniqueuse

Publié par Celine Spectra le 20 Avr 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fin mars, Cyril Hanouna a été très virulent avec Géraldine Maillet, allant jusqu’à l’accuser de donner des leçons aux Français. Son conjoint de la chroniqueuse, le journaliste Daniel Riolo, a souhaité revenir sur ce moment qui l’a particulièrement affecté.

Publicité
"J'aime bien Cyril, mais..." Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet revient sur le clash de Baba et la chroniqueuse

TPMP

Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet revient sur le clash de Baba et la chroniqueuse

Alors que rien ne va plus dans TPMP, depuis l’altercation entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet, cette dernière a accepté de se confier à nos confrères de TV Mag. La chroniqueuse est notamment revenue sur l’échange houleux qu’elle a eu avec Baba ! Pour mémoire, Cyril et elle s’étaient vivement disputés en évoquant les partisans d’Eric Zemmour, et le présentateur l’avait alors accusé d’être une « donneuse de leçons ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Comme le confie Géraldine Maillet, dans TPMP, ils ont la chance de pouvoir s’exprimer sur des thèmes aussi variés que la télé-réalité et la présidentielle. Elle reconnait également que pour le présentateur ce n’est pas toujours évident d’être chef de famille et que ce jour-là elle l’avait saoulé. Sur le coup, elle l’avait trouvé injuste et elle lui avait dit. 

Publicité

Un moment violent pour la chroniqueuse

Mais un pour qui la pilule a beaucoup de mal à passer, c’est Daniel Riolo, journaliste sportif sur RMC et également conjoint de Géraldine Maillet. Il avoue que Cyril est un type qu’il aime bien, mais que pour la première fois, cela lui a fait mal à titre personnel…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors que nos confrères lui demandent s’il a envisagé d’intervenir auprès de Cyril, le journaliste estime que cela n’est pas son rôle. Et que d’ailleurs, Géraldine ne supporterait pas cela. Quant à Géraldine Maillet, pour elle,  l’incident est désormais définitivement clos.