Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous fatiguez tout le monde. Vous êtes insupportable » : Cyril Hanouna humilie Géraldine Maillet en direct… consternation générale

Publié par Céline le 31 Mar 2022 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 30 mars, Cyril Hanouna a violemment recadré Géraldine Maillet comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo :

Hanouna recadre violemment Géraldine Maillet dans TPMP !

Tous les téléspectateurs de TPMP savent très bien que lorsqu’il s’agit de donner son avis, Géraldine Maillet est l’une des premières à s’exprimer ! Même si elle doit déplaire ou se mettre à dos un grand nombre de chroniqueurs.

Ce mercredi 30 mars, Laurent Fontaine était présent sur le plateau au côté du candidat du parti communiste français à la Présidentielle 2022. Et pour cause… Après avoir apporté son soutien à Emmanuel Macron, insulté par des militants d’extrême-droite, l’acteur avait été victime de très nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Et dans le but de calmer le jeu, celui-ci a souhaité prendre la parole à l’antenne d’une émission à très forte audience.

Mais malheureusement, le débat a pris une tournure totalement inattendue. En effet, alors que Géraldine Maillet mettait en avant les gestes déplacés de certains soutiens d’Éric Zemmour, Cyril Hanouna s’est agacé et n’a pas hésité à remettre les points sur les « i » auprès de la chroniqueuse. « Vous fatiguez tout le monde. Vous êtes insupportable« . Ce n’est pas la première fois que la chroniqueuse est vivement chahutée sur le plateau. Le boss de C8 s’en est même pris directement à son époux et elle-même.

TPMP : Choc en vidéo ! Baba recadre violement Géraldine Maillet "Vous êtes tout simplement insupportable !"

TPMP

« Les Français font ce qu’ils veulent ! »

Cyril Hanouna reproche, en effet, à Géraldine Maillet de vouloir donner en permanence des leçons aux Français, alors que ces derniers ne sont pas comme elle, avec un salaire confortable et avec une très belle vie. Propos qui ont vivement agacé la chroniqueuse qui s’emporte et affirme que Baba ne connait absolument pas sa vie passée !

De là, cette dernière commence à rassembler ses affaires et menace de quitter le plateau. Finalement, elle reçoit le soutien de Matthieu Delormeau et décide de rester. Celui-ci allègue que Baba est un peu dur sur ce coup-là, car Géraldine dénonce juste ceux qui font le geste nazi. C’est tout…

Les internautes se sont indignés face à cet acharnement et ont vivement soutenu la chroniqueuse sur les réseaux-sociaux :

0