Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Clash dans TPMP avec Matthieu Delormeau : un invité quitte le plateau et ne veut plus revenir (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 24 Mar 2022 à 15:15

Invité pour débattre de la hausse des cas de Covid, l’avocat Fabrice Di Vizio a quitté Touche pas à mon poste après un gros clash avec Matthieu Delormeau. Il en est sûr : il ne remettra jamais les pieds sur le plateau de l’émission.

Fabrice Di Vizio était venu débattre avec le professeur Enrique Casalino sur le plateau de TPMP. Pourtant, c’est avec un chroniqueur que le ton est monté. Furieux contre Mathieu Delormeau, l’avocat a quitté le plateau en direct. 

Découvrez ci-dessous le clash entre Mathieu Delormeau et Fabrice Di Visio :

>>> À lire aussi « Je la veux dans ma chambre dans deux heures » : Jean-Marie Bigard fait une blague salace dans TPMP, Cyril Hanouna n’approuve pas du tout

Une bataille de qui criera le plus fort

Le plateau de TPMP s’est transformé en véritable pugilat mercredi 23 mars. Venu pour parler de la hausse des cas Covid après l’allègement des mesures sanitaires, l’opinion de Fabrice Di Vizio a choqué Matthieu Delormeau. Pour le chroniqueur, ce n’est qu’un « caprice de riche » . Visiblement, cela n’a pas plu à l’invité. 

L’avocat a tenu à se défendre, et ça n’a pas loupé. Il a répété une bonne dizaine de fois « ça suffit » en hurlant, face à un Matthieu Delormeau qui continuait son monologue. Face à un Cyril Hanouna inexistant, l’invité était exaspéré. On a pu entendre « tu te crois où là » ou encore « il se fout de moi lui » . 

Furieux, Fabrice Di Vizio quitte le plateau de TPMP

Incapable de se faire entendre face au chroniqueur borné, Fabrice Di Vizio prend alors une décision radicale. Il dit ouvertement « qu’est-ce que je fous ici bordel de merde » avant de se lever en furie

Il retire ensuite son micro devant Cyril Hanouna, qui pense encore pouvoir calmer l’avocat. Mais en vain. Celui-ci quitte le plateau, et promet de ne plus jamais y remettre les pieds

>>> À lire aussi « Elle n’était déjà pas très digne » : Kelly Vedovelli clash sans pitié cette femme politique dans TPMP… Cyril Hanouna approuve !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.