Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me dit des trucs pas très catholiques » : Matthieu Delormeau drague ouvertement un ministre

Publié par FJ le 18 Mar 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 17 mars 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur recevait Jean-Baptiste Djebbari, ministre des Transports suite à l’augmentation du prix de l’essence ces derniers jours. Une présence qui a visiblement inspiré Matthieu Delormeau qui en a profité pour le déstabiliser. 

tpmp djebbari

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau torse nu et complètement surexcité : il détruit le plateau de TPMP (vidéo)

Matthieu Delormeau, dragueur invétéré

Depuis plusieurs années maintenant, Matthieu Delormeau fait partie intégrante de la bande de Touche pas à mon poste. Pourtant, en juin 2020, il annonçait qu’il quittait définitivement le programme, en accord avec Cyril Hanouna. Une décision qu’il avait dévoilée dans les colonnes du Parisien et qui avait suscité de nombreuses réactions chez les plus fidèles téléspectateurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais c’est avec grande surprise que ces derniers ont vu qu’il était revenu sur le plateau de Touche pas à mon poste à la rentrée 2021, plus en forme que jamais. Et pour cause, fidèle à ce qu’il est, Matthieu Delormeau n’hésite pas à user de ses charmes auprès d’invités. 

>>> À lire aussi : Vol sur le plateau de TPMP ? Matthieu Delormeau balance avec une vidéo à l’appui

Jean-Baptiste Djebarri décontenancé

Et ce jeudi 17 mars 2022, c’est le ministre des Transports Jean-Baptiste Djebbari qui en a fait les frais. L’homme politique était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour aborder le sujet de la hausse du prix de l’essence depuis quelques jours maintenant et qui met à mal de nombreux Français.

Avant de quitter le plateau, Jean-Baptiste Djebbari a été invité à revenir dans une prochaine émission. L’occasion pour le ministre de faire une mise au point en demandant à ne pas être assis à côté de Matthieu Delormeau : « Il me dit des trucs pas très catholiques » avoue le ministre face à Matthieu Delormeau, mal à l’aise.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Est-ce que je peux balancer ou pas ? » demande ensuite Jean-Baptiste Djebbari, avant de conclure : « Matthieu me déstabilise depuis le début de l’émission ». Une belle complicité entre les deux hommes. 

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau en roue libre : Il dévoile l’acte fou de son ex par amour (vidéo)