Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Juste parce que c’est moi » : Delphine Wespiser recadre violemment Matthieu Delormeau (vidéo)

Publié par FJ le 11 Mar 2022 à 16:15

Ce jeudi 10 mars 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Et durant ce dernier, Cyril Hanouna a dû faire une nouvelle fois face aux relations tendues entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser. Une animosité qu’ils ont de plus en plus de mal à cacher comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser resplendissante au naturel : tout le monde est sous le charme !

Matthieu Delormeau en guerre contre Delphine Wespiser

Depuis plusieurs années maintenant, Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau font partie intégrante de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Mais depuis peu, il semblerait que les relations entre les deux chroniqueurs se tendent de plus en plus.

Il y a quelques semaines, l’équipe de Cyril Hanouna revenait sur la décision de Fort Boyard de retirer les tigres du fort. Une décision qui a fait réagir Delphine Wespiser. Mais selon l’ancien animateur du Mad Mag, sa réflexion n’était pas sincère : « Je suis désolé de te le dire Delphine, ça fait des années que tu nous saoules avec le bien-être animal, mais effectivement quand il y a un salaire à gagner pour aller à Fort Boyard (…) tu y vas quand même. Quand on fait un boycott on n’y va pas du tout. Pour un salaire, ça ne te dérangeait pas qu’on maltraite les animaux » lui avait-il déclaré.

>>> À lire aussi : « Tu nous soûles »… malaise sur le plateau de TPMP : Delphine Wespiser atomisée en direct par Matthieu Delormeau

« Juste parce que c’est moi »

Et il semblerait que depuis ce jour, les relations ne se soient pas améliorées. Pour preuve, ce jeudi 10 mars 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste l’influenceuse Ruby Nikara.

Delphine Wespiser n’a pas hésité à tacler sa manière de faire, ce qui n’a pas été au goût de Matthieu Delormeau. Un vif débat a éclaté entre les deux compères. Et l’ancienne Miss France a balancé une petite phrase qui en dit long sur leur amitié : « Tu fais semblant de ne pas comprendre, juste parce que c’est moi ». Difficile de faire plus clair.

>>> À lire aussi : « Il y a eu des choses très graves » : Delphine Wespiser se confie sur son départ de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.