Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna et Géraldine Maillet toujours en froid ? Il l’interrompt brutalement au sujet des femmes voilées (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 12 Avr 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 11 avril 2022, Jordan Bardella a été invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le débat a été très tendu entre le représentant du Rassemblement National et les chroniqueurs. Géraldine Maillet a même voulu avoir son point de vue sur les femmes voilées, mais s’est fait stopper net par Cyril Hanouna. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Jordan Bardella face aux chroniqueurs de TPMP : un débat mouvementé

 

Laurent Fontaine et Jordan Bardella

Le Président du Rassemblement National Jordan Bardella, a été invité par Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce lundi 11 avril 2022. Le jeune homme en a donc profité pour parler de la nouvelle campagne de sa candidate, Marine Le Pen, et de celle de son rival, Emmanuel Macron.

Le conseiller régional d’Île-de-France s’est donc retrouvé face à Laurent Fontaine, qui est donc un animateur et fervent soutien du président de la République, présent pour débattre. Malheureusement, très rapidement, le ton a commencé à monter entre les deux hommes.

Jordan Bardella l’a même accusé d’avoir comparé les électeurs de Marine Le Pen à des « nazis », ce à quoi l’ancien animateur vedette de TF1, lui a répondu avec véhémence : « Vous mentez ! » .

Agacé, Laurent Fontaine a répliqué en disant : « Je n’ai traité personne de nazi. Je le redirais dix fois, vous continuerez de dire que je l’ai fait et je vais avoir des commentaires, c’est insupportable ! Ce niveau de démocratie qui n’existe plus ! » .

Ainsi, après leur brouille, Géraldine Maillet a tenté d’interroger Jordan Bardella au sujet des « femmes voilées », mais s’est immédiatement faite coupé la parole par Cyril Hanouna. Pour cause, Marine Le Pen répondra elle-même à cette question, lorsqu’elle viendra sur le plateau lors de son prochain Face à Baba, prévu le mercredi 13 avril 2022, lui a tout simplement expliqué Cyril Hanouna.

 

Marine Le Pen prochainement dans Face à Baba : ça promet

Marine Le Pen va donc revenir pour la seconde fois sur le plateau de Cyril Hanouna, pour évoquer son programme mais aussi pour répondre aux questions fâcheuses que les Français se posent ! Elle devra essayer de parler sans langue de bois, mais surtout essayer d’éclairer au maximum ses potentiels électeurs, sur ce qu’elle propose pour la France !

Mais cette fois-ci, contrairement à la dernière fois où elle était candidate au premier tour, le mercredi 13 avril 2022, les enjeux ne seront plus les mêmes. En effet, choisie pour le second tour, elle devra faire valoir ses idées pour ainsi avoir une chance de devenir la présidente de la République.

Rendez-vous mercredi 13 avril prochain dans Face à Baba sur C8 !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0