Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Rien ne va plus dans TPMP ! Depuis l’altercation entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet, les chroniqueurs dont divisés

Publié par Lauryn Bikile le 07 Avr 2022 à 21:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien que Géraldine Maillet et Cyril Hanouna aient fait « la paix » en direct du plateau de Touche Pas à Mon Poste, leur engueulade a beaucoup fait parler une fois les caméras éteintes…. En effet, le jeudi 31 mars 2022, une grosse dispute a éclaté entre deux chroniqueurs en coulisses. On vous en dit plus !

 

Accrochage entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet : les chroniqueurs sous haute tension

 

 

 

Suite à la grosse altercation qu’ils avaient eue la veille, Géraldine Maillet et Cyril Hanouna avaient décidé de s’expliquer le lendemain, en direct du plateau de Touche Pas à Mon Poste, le jeudi 31 mars 2022. 

La chroniqueuse avait donc commencé : « Je vous ai trouvé très agressif, je n’ai pas du tout senti la « famille’ » de votre part.Il y avait un côté harcèlement moral, un peu de l’acharnement, ça m’a fait du mal » . Aberré par de tels propos, Cyril Hanouna est très vite monté au créneau et s’est empressé de recadrer la compagne de Daniel Riolo, en lui rappelant la définition du mot « harcèlement » .

Avant de lui répondre : « Moi aussi, je me sens harcelé par vous, vous savez. Est-ce que vous savez ce que vivent les personnes qui sont victimes de harcèlement? C’est très grave ce que vous dites. C’est très grave, faites attention à ce que vous dites parce qu’il y a vraiment des gens qui sont harcelés » .

Et même si au final, tout c’est bien fini entre l’animateur et la romancière, qui se sont fait un gros câlin, en coulisses, la tension était toujours à son comble. En effet, selon Public, un membre de la production affirme qu’une énorme dispute aurait éclaté entre Isabelle Morini-Bosc et Raymond.

En l’occurrence, elle aurait « reproché à son collègue d’avoir défendu Cyril » . Apparemment, entre les chroniqueurs rien ne va plus.

 

Une « famille » vraiment malsaine…

équipe TPMP

 

Sur le plateau, on peut les entendre passer leur temps à clamer haut et fort être une « famille » . Mais quel genre de famille est-ce réellement ? Une famille où le chef d’orchestre, à savoir, Cyril Hanouna, passe son temps à dézinguer ouvertement ses chroniqueurs ? Une famille dans laquelle « rabaisser » et « humilier » est le mot d’ordre ?

En effet, dernièrement, c’est Géraldine Maillet qui a pris cher, mais Benjamin Castaldi se prend d’horribles réflexions tous les jours. Et on se souvient également de Matthieu Delormeau qui s’était totalement fait détruire par Cyril Hanouna, concernant les propos tenus à l’encontre de son ami Jean-Marie Bigard.

Au final, qu’est-ce qui les pousse à travailler dans un tel environnement ? L’argent ? Si oui, à quel prix ? Au prix de perdre sa dignité en se faisant humilier devant des milliers de téléspectateurs ? 

C’est bien triste ….

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0