Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ne peuvent pas « se blairer » ? Cette menace de l’animateur de TPMP à son chroniqueur (vidéo)

Publié par Mia le 15 Fév 2022 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apparemment, tout n’a pas toujours été si rose entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. Si maintenant ils se considèrent comme des « frères » , le présentateur de TPMP et son chroniqueur « ne pouvaient pas se blairer » par le passé. Cyril a même été jusqu’à menacer Castaldi de lui « casser les dents » . C’était chaud entre eux. Le présentateur de Touche pas à mon poste raconte cette anecdote en vidéo. La voici ci-dessous.

>>> A lire aussi : Incident dans TPMP : Cyril Hanouna giflé en pleine émission (vidéo)

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi : les tensions du passé

Non, ne vous inquiétez pas, Cyril Hanouna n’a pas menacé Benjamin Castaldi sur Touche pas à mon poste. Enfin, il ne l’a pas fait à l’instant T, mais par le passé, c’est déjà arrivé. Dans le 6 à 7 (émission qui précède TPMP) de ce mardi 8 février, Baba est justement revenu sur cette vieille époque où Benjamin Castaldi n’était pas encore chroniqueur sur C8. Avant que les deux hommes ne deviennent collègues et amis, ils ne s’aimaient pas du tout. Cyril nous a notamment donné une petite anecdote croustillante sur le sujet.

Avant de balancer l’inavouable, le présentateur a quand même tenu à rassurer Benjamin Castaldi, en prémisse à ce qui allait suivre : « Je le considère comme un frère. Je serai toujours là pour lui et je l’aime énormément » . Puis, il a avoué l’avoir déjà menacé tant il le détestait à l’époque : « Mais je me rappelle d’un jour où j’avais appelé Benjamin, je l’avais insulté au téléphone et je lui avais dit : Si je te croise, tu vas voir je vais te casser toutes tes dents » . Ah oui, il faut pas être sur la liste de noire de Cyril Hanouna.

« J’avais envie de lui mettre une énorme tarte dans la gu**** »

Y avait-il une raison particulière à cette haine ? En fait, d’après Cyril Hanouna, il n’arrivait juste pas à « blairer » Benjamin Castaldi. Il faut dire que les deux hommes ont tous les deux une forte personnalité et ont déjà eu de nombreux désaccords. Des prises de bec qui n’ont jamais entaché leur amitié malgré tout.

Cyril Hanouna a simplement expliqué qu’il n’appréciait pas sa façon d’être en général : « Avec ses lunettes, son blouson, sa meuf avec son blouson, son hélico, j’avais envie de lui mettre une énorme tarte dans la g***** » . Mais ça, c’était avant de la connaître. À ce jour, le présentateur de TPMP est inséparable de son chroniqueur. D’ailleurs, il a conclu cette anecdote du passé par une déclaration fraternelle : « Benjamin, c’est un des mecs les plus gentils et les plus fiables que je connaisse » . Une bonne amitié née d’une émission de télévision, si ce n’est pas beau ça ?

>>> A lire aussi : Gilles Verdez et Fatou annoncent une grande nouvelle en direct sur TPMP (vidéo)

0