Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Gilles Verdez et Fatou annoncent une grande nouvelle en direct sur TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 15 Fév 2022 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Personne ne s’y attendait. Sur le plateau de l’émission 6 à 7, ce lundi 14 février 2022, le chroniqueur de Touche pas à mon poste Gilles Verdez et sa compagne Fatou ont fait une grande annonce à l’équipe de Cyril Hanouna. Au plus grand désespoir des chroniqueurs de TPMP, le couple n’a pas encore franchi le cap du mariage. Voilà qui est réglé puisque les deux tourtereaux ont décidé de sceller leur union. Enfin !

>>> A lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : la date de leur mariage enfin dévoilée ?

Un moment mémorable sur C8

Il s’agit peut-être d’un des couples les plus célèbres à la télévision française. Depuis de nombreuses années, Gilles Verdez et sa chère et tendre Fatou filent le parfait amour. Le chroniqueur ne manque d’ailleurs aucune occasion pour déclarer sa flamme, une nouvelle fois. Dans Touche pas à mon poste, ce dernier se montre très souvent amoureux à l’antenne, un amour qui ne demandait qu’à être scellé dans le marbre. D’ailleurs, toute l’équipe de Cyril Hanouna n’attendait que ça, que Gilles Verdez passe la bague au doigt à Fatou. Bonne nouvelle puisque le chroniqueur de 57 ans a demandé son amoureuse en mariage.

« Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée éternellement et que l’on a fini par trouver. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime, car je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. Je t’aime d’un amour inaltérable, Fatou je t’aime à la folie » , a-t-il déclaré tout en sortant une bague de sa poche. Ce à quoi la belle Fatou a répondu positivement.

Gilles Verdez et Fatou enfin fiancés

Les amoureux et nouveaux fiancés ont alors annoncé la grande nouvelle à tous en profitant d’un nouvel épisode du 6 à 7. Gilles Verdez et Fatou ont joué sur le suspense pour cette fameuse annonce. Gilles Verdez avait débuté ainsi : « On va faire une révélation à Cyril. On va lui dire ce que tu m’as dit hier » . Tout le monde s’en doutait, mais il parlait effectivement du mariage.

Pour cause, Fatou est d’ailleurs parti au Sénégal quelques jours plus tôt en mentionnant cet heureux événement : « Ça y est, je vais me marier avec Gilles. […] Je vais organiser le mariage au Sénégal » , a-t-elle affirmé. Félicitations les amoureux.

>>> A lire aussi : Carla trompée par Kevin juste après leur mariage ? Cette folle rumeur autour d’une maitresse à Marseille

0