Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Benjamin Castaldi prêt à se « foutre une balle dans la tête » ? Ses confidences bouleversantes dans TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 04 Fév 2022 à 14:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chroniqueur n’est pas très en forme moralement en ce moment. Cependant, Benjamin Castaldi va quand même mieux qu’à une certaine époque, comme il l’a confié dans TPMP ce 30 janvier. En effet, l’ancien présentateur de Secret Story est revenu sur une période de sa vie extrêmement compliquée. Une époque où il pensait parfois à se « foutre une balle dans la tête » . Voici ses confidences émouvantes en vidéo.

>>> A lire aussi : « Le charisme d’une moule » : April Benayoum, nouvelle chroniqueuse TPMP, mise plus bas que terre

« La pression est-elle trop forte quand on est une célébrité ? »

Même si nous pouvons nous imaginer une vie de rêve quand on est célèbre, être connu n’a pas que des bons côtés. Bien au contraire. Constamment épié, on ne peut pas faire ses courses comme monsieur et madame « tout le monde »… Voilà la dure réalité des choses pour les stars et les personnes trop médiatisées. C’est par exemple cela qui a fait péter un plomb à Britney Spears à l’époque où elle s’était rasé la tête.

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont justement débattu sur la question. Ce 31 janvier 2022, le sujet portait sur Cheslie Kryst, Miss USA 2019, qui s’est donné la mort en sautant d’un immeuble de New York. Une terrible nouvelle qui a bouleversé les médias du monde entier. Celle-ci avait seulement 30 ans et souffrait de dépression, fortement liée à sa médiatisation.

Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi ont réagi dans TPMP et ont tenu à partager leur propre expérience. Pour l’ex-Miss France, c’est une évidence : « Le regard des gens est compliqué. Ils pensent voir une personne et en vrai, dans notre vie privée, on est totalement différent. […] On a deux vies à gérer » .

TPMP : Benjamin Castaldi avoue avoir « pensé au pire »

benjamin castaldi tpmp

 

Une déclaration soutenue par Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP : « J’ai vraiment pensé à me foutre un jour une balle dans la tête, je l’ai déjà dit » , a-t-il confié en évoquant une période de sa vie très dure. Il évoque notamment cette époque comme un grand succès à la télévision pour lui, mais paradoxalement une période sombre où il pensait au suicide. Pour lui, « ça peut arriver que dans ta vie, à un moment donné, tu te dis ‘putain qu’est-ce que je peux faire’ et tu te dis que tu n’as plus de solutions. Et on pense au pire » .

Des révélations stupéfiantes et touchantes, une réalité à laquelle on ne pense pas lorqu’on ne le vit pas : « Il y a deux trois nuits où on se dit ‘putain ne fais pas cette connerie’, parce que ça devient très compliqué » . Nous saluons ainsi le courage des chroniqueurs et surtout de Benjamin Castaldi pour un tel témoignage en direct sur TPMP.

>>> A lire aussi : « Traiter sa mère de p*te, ça ne se fait pas monsieur » : Benjamin Castaldi s’emporte sur le plateau de TPMP pour défendre sa famille (vidéo)

0