Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Traiter sa mère de p*te, ça ne se fait pas monsieur » : Benjamin Castaldi s’emporte sur le plateau de TPMP pour défendre sa famille (vidéo)

Publié par Fanny le 01 Déc 2021 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 30 novembre 2021, le plateau de TPMP accueillait son témoin du jour. Grosse bourde (ou guet-apens) initiée par Cyril Hanouna puisqu’il s’agissait d’Hervé, victime présumée d’une escroquerie. Cependant, l’homme en question ne s’est pas fait escroquer par n’importe qui. Celui-ci aurait été volé par Simon, le fils de Benjamin Castaldi. Lui aussi présent sur le plateau, le chroniqueur perd son sang-froid face aux accusations. Ça part en live ! Découvrez l’extrait ci-dessous.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi : une Miss France dans sa chambre d’hôtel… sa femme Aurore pète un plomb !

Hervé, victime d’escroquerie par le fils de Benjamin Castaldi

Dans Touche pas à mon poste, il n’est pas rare qu’il y ait des clashs. Cette fois-ci, de grosses tensions se sont fait sentir entre Benjamin Castaldi et Hervé, alors invité dans l’émission de mardi. Ce dernier était venu pour témoigner de l’escroquerie qu’il aurait subie. En effet, il aurait été victime d’escroquerie par Simon Castaldi, rien que ça. Le père de celui-ci faisait donc face aux accusations d’Hervé. Le ton est très vite monté et Benjamin Castaldi a même menacé la victime présumée de porter plainte contre lui.

Remettons les choses dans leur contexte. Hervé est patron d’une boîte de nuit en Vendée. Samedi dernier, il avait booké Simon Castaldi pour une soirée. Alors très bien payé pour son apparition le jour J, le candidat de télé-réalité ne s’est malheureusement pas pointé au rendez-vous. Très remonté, Hervé avait déjà payé le fils de Benjamin Castaldi. Il a donc posté une vidéo sur les réseaux pour exprimer sa colère : « Tu es aussi con que ton père et que ton grand-père ! Simon Castaldi, nique ta mère, fils de pute ! » .

Hervé est revenu sur cette histoire dans TPMP ce mardi pour expliquer ce qui s’était passé : « Il y a des gens qui sont venus exprès pour voir Simon. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais là on n’est pas en ville, on est à la campagne. Les gens sont venus exprès pour le voir ! » . Ni une ni deux, Benjamin Castaldi prend les choses en main (avec une grosse pointe d’énervement) et lui répond qu’il s’est senti insulté publiquement : « Moi et mon père… Traiter sa mère de p*te, ça je vous le dis franchement, ça ne se fait pas monsieur. Après, les relances, les messages, où vous le menacez, c’est quoi cette façon de faire ? » .

Un manque de respect pour la famille Castaldi

Une réponse très peu appréciée par Hervé qui a tenté de remettre le chroniqueur de TPMP à sa place. Il lui a notamment suggéré d’apprendre les bonnes manières à son fils Simon. Benjamin Castaldi est très vite sorti de ses gonds et a tenu à rappeler que lui n’avait rien fait dans cette histoire : « Je ne sais pas quel est l’embrouille, il y en a certainement une. Ce que vous avez fait sur les réseaux : donner son numéro de téléphone, insulter sa mère, mon père et moi… Je n’y suis pour rien monsieur. On se connaît ? Je vous ai escroqué ? Je vous ai manqué de respect ? Alors pourquoi vous le faites ? » .

Totalement en colère, il ajoute : « Ne me manquez pas de respect ! Il y a la loi, maintenant, on va arrêter de se faire chier sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas mon fils, je ne suis pas dans cette histoire, donc vous insultez mon père, sa mère et moi, c’est de l’insulte publique donc je vais porter plainte ! Ensuite, vous le menacez, et vous me menacez, donc je vais reporter plainte ! Et maintenant vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux, c’est un déversoir à m*rde et qu’on peut tout faire » .

« Mon fils est majeur, je n’ai rien à voir avec ça ! »

Face aux accusations du patron de boîte de nuit envers son fils et envers sa personne, il ne se laisse pas faire : « Oh ! Je suis pas mon fils ! Hey ! Tu vois ma gueule ? C’est Castaldi Benjamin ! Qu’est-ce que tu racontes ? C’est qui là ? Alors arrêtez de nous faire chier ! (….) Commence par t’excuser mal élevé ! » . Benjamin Castaldi, voyant que le dialogue est totalement fermé, fini par balancer qu’il portera plainte si Hervé ne s’excuse pas.

Benjamin Castaldi met en cause son fils et tente de bien faire comprendre à la victime que le reste de la famille n’a pas à pâtir de la situation : « Mon fils est majeur, je n’ai rien à voir avec ça ! Ni mon père, ni sa mère ! Réglez ça entre vous ! Arrêtez de penser que les réseaux, c’est un déversoir pour les égos ! C’est quoi cette façon de penser ? Ça fait des menaces, ça fait des gens malheureux, ça fait des gens mis en garde à vue, ça fait des drames, ça incite les gens à se venger… Eh oh, vous voulez que les gens se bouffent les uns les autres, se frappent, c’est ça que vous voulez ? Vivre dans un monde où on va tous se taper sur la gue*le ! » .

>>> A lire aussi : « Il s’amusait à calculer le poids que nous avions pris » : Benjamin Castaldi accusé de grossophobie par une ancienne candidate de Secret Story (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0