Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il s’amusait à calculer le poids que nous avions pris » : Benjamin Castaldi accusé de grossophobie par une ancienne candidate de Secret Story (vidéo)

Publié par Mia le 18 Nov 2021 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’une des plus emblématiques candidates de Secret Story, Cindy Lopes, s’est exprimé sur son expérience aux côtés du présentateur Benjamin Castaldi. Cette dernière n’hésite pas à balancer ses quatre vérités sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe sur Télé Star Play. Voici le discours de la jeune femme de 37 ans où elle accuse Benjamin Castaldi de grossophobie et d’une certaine arrogance.

Publicité

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi en larmes devant une vidéo souvenir de son enfance !

Cindy trouvait Benjamin Castaldi arrogant dans Secret Story

Publicité

L’ex-candidate de la célèbre émission TF1 Secret Story était invitée à répondre à certaines questions sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe. La starlette Cindy Lopes, alors approchant de la quarantaine, a toujours la langue bien pendue. En effet, elle n’hésite pas une seconde à tacler l’actuel chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi.

Il faut dire que Cindy en a vu des vertes et des pas mûres avec les chroniqueurs principaux de Touche Pas à Mon Poste. Nous avions déjà vu Cindy Lopes refaire surface il y a quelque temps lorsqu’elle a révélé être sorti avec un chroniqueur du show. « J’ai eu une relation avec un chroniqueur de TPMP. Il était plus jeune que moi et j’ai trouvé que le mec avait un visage d’ange, une innocence dans le regard qui ne s’est pas du tout révélée par la suite » , avait-elle alors lâché. Dans cette même déclaration, nous apprenions d’ailleurs l’identité du fameux chroniqueur qui n’est autre que Guillaume Genton.

Cette fois-ci elle évoque le nouveau chouchou d’Hanouna, Benjamin Castaldi et son expérience dans Secret Story. La jeune femme passe aux aveux et décrit Benjamin Castaldi comme un homme plein d’arrogance : « Benjamin Castaldi était très arrogant à l’époque de Secret Story ! Donc je ne manque pas une occasion de lui en retourner une… » .

Publicité

« C’était de la grossophobie »

Un comportement qui s’accompagnait souvent de discrimination envers Cindy Lopes. Cette dernière parle notamment de grossophobie : « Il avait un côté, nous, on est les gueux, lui, c’est le seigneur quand il s’amusait à calculer le poids que nous avions pris pendant l’émission » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Beaucoup moins tendre qu’avec Guillaume Genton, Cindy garde un peu de rancœur face à la période Secret Story. Pour elle, les propos et les actes de Benjamin Castaldi relevaient réellement de la grossophobie et du manque de respect : « Aujourd’hui, ce serait compliqué de faire de la grossophobie ! À l’époque, c’était de la grossophobie ! Moi, j’ai pris 12 kg dans cette émission » .

Publicité

Peut-être est-ce un comble pour Benjamin Castaldi. Lui qui souffrait justement de surpoids ? Il fait maintenant de la publicité pour « Comme j’aime » . Rappelons également que l’animateur a déjà été accusé de grossophobie par le passé. C’était en 2017, lors de la diffusion d’une publicité avec Loana. Voici la vidéo en question. Apparemment, il s’agissait de second degré. D’autres y voient surtout une façon humoristique de faire passer ce que Benjamin Castaldi pense vraiment. Un clash de plus pour un des chroniqueurs TPMP.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi : une Miss France dans sa chambre d’hôtel… sa femme Aurore pète un plomb !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.