Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Benjamin Castaldi s’emporte contre Pierre-Jean Chalençon « Soit il fait exprès, soit il est complètement teubé » (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 05 Nov 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour beaucoup de personnes, le dernier tweet de Pierre-Jean Chalençon, concernant l’affaire Jean-Luc Lahaye en cours, était totalement déplacé. Et Benjamin Castaldi ne s’est pas gêné pour dire son fond de pensée au grand fan de Napoléon comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

Licencié de l’émission « Affaire Conclue » suite à de nombreux dérapages

Pierre-Jean Chalençon est notamment connu du public pour avoir participé à Affaire Conclue. Ce grand admirateur de Napoléon avait, en effet, réussi à conquérir le cœur du public grâce à son excentricité, mais également grâce à sa large culture. Malheureusement, suite à plusieurs dérapages, il avait été rapidement évincé de l’émission.

Sophie Davant déclarait d’ailleurs à l’époque  » j’ai beau lui donner des conseils, il est totalement ingérable. » Durant la crise Covid et les confinements, il avait de nouveau défrayé la chronique en étant soupçonné d’avoir organisé au Palais Vivienne des dîners clandestins.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : TPMP : « B*te » , « Cou*lles » … Matthieu Delormeau va trop loin et se fait recadrer par Cyril Hanouna 

TPMP : Benjamin Castaldi s’emporte contre Pierre-Jean Chalençon "Soit il fait exprès, soit il est complètement teubé"

Image TPMP

>> À lire aussi : TPMP : « J’ai dû jouer la morte » Vive émotion après le témoignage de Marine, frappée à coups de marteau (vidéo) 

Mais un dernier fait lui a de nouveau porté préjudice. Suite à la mise en garde à vue, ce mercredi 3 novembre, de Jean-Luc Lahaye, à qui il est reproché des faits de viol et d’agression sexuelle sur mineurs de plus de 15 ans, et également corruption de mineurs, Pierre-Jean Chalençon a publié un nouveau Tweet qui a fait débat sur le net ! Mais aussi sur le plateau de TPMP !

La suite après cette publicité

Benjamin Castaldi s’emporte contre Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon a donc souhaité donner son opinion sur Twitter au sujet de l’arrestation de son ami. L’ancien acheteur d’Affaire conclue a d’ailleurs depuis supprimé ses tweets qui ont créé la polémique. Invité sur les plateaux de TPMP, il a dû faire face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna… Qui n’ont absolument pas été tendres !

Le franc Benjamin Castaldi a notamment souhaité dire ses quatre vérités à Pierre-Jean : « ça fait maintenant 2 ou 3 ans que tu es toujours dans des histoires de bad buzz. […] on se dit, soit il fait exprès, soit il est complètement teubé. »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : TPMP : un chroniqueur dérape en direct croyant que son micron est coupé… la prod en panique ! (vidéo)