Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Incident dans TPMP : Cyril Hanouna giflé en pleine émission (vidéo)

Publié par Céline le 12 Fév 2022 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine, en direct de TPMP, Matthieu Delormeau a giflé Cyril Hanouna. De quoi déclencher l’hilarité chez les chroniqueurs comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo :

Matthieu Delormeau gifle en direct de TPMP Baba !

Depuis le retour de Matthieu Delormeau parmi les chroniqueurs phares de TPMP, les fans de la première heure sont ravis. Néanmoins, il s’avère que des tensions entre le chroniqueur et le présentateur sont assez récurrentes.

Beaucoup de fans de TPMP forment en réalité deux camps sur le sujet. En effet, alors que certains défendent Matthieu Delormeau et ses points de vue, d’autres ne jurent que par Baba. Et pour cause ! Les discussions dégénèrent certaines fois entre ces deux-là. Réelles rancœurs ou tout simplement mise en scène pour animer l’émission. Toujours est-il que c’est peut-être finalement le mélange qui rend la situation autant électrique entre eux…

>> A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc évincée de TPMP ? Cyril Hanouna s’explique (vidéo) 

Choc : Mathieu Delormeau gifle en direct de TPMP Baba ! (vidéo)

TPMP

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : un ami de Cédric fait de troublantes révélations dans TPMP (vidéo) 

« Il apparait sur le plateau les cheveux blond platine »

Vendredi dernier, Benjamin Castaldi a créé la surprise en faisant une apparition remarquée avec sa crinière blond platine. Alors que Baba s’est sympathiquement moqué de lui à cause de ce nouveau look, il a eu des difficultés à maintenir sa colère lorsque Matthieu Delormeau a voulu apporter son grain de sel.

Il a alors immédiatement pris la défense de l’ancien animateur de Secret Story et a giflé Matthieu. Un geste totalement inattendu qui a engendré un fou rire général dans le public et les autres chroniqueurs de l’émission. Mais le chroniqueur de 47 ans ne s’est pas laissé faire ! Il a aussitôt décidé de gifler Cyril à son tour. Laissant les internautes complètement hilares.

>> A lire aussi : « C’étaient des préliminaires très poussés » : Danielle Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (Vidéo) 

0