Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : un ami de Cédric fait de troublantes révélations dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 11 Fév 2022 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cédric Jubillar est toujours placé en détention dans le cadre de la disparition de sa compagne, Delphine Jubillar. L’enquête patine légèrement et ce jeudi 10 février 2022, Cyril Hanouna a décidé de recevoir sur son plateau Cyril Hemardinquer, qui serait un ami de l’accusé. Il en a profité pour faire quelques révélations comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Je pense qu’il l’a vraiment tuée » : La nouvelle compagne de Cédric Jubillar change totalement de version

Cédric Jubillar toujours en détention

Depuis plus d’un an maintenant, le mystère reste entier autour de la disparition de Delphine Jubillar. La jeune infirmière de 33 ans n’a plus donné de signe de vie depuis le 15 décembre 2020. Au beau milieu de la nuit, vers 4 h 30, son mari, Cédric Jubillar appelle la gendarmerie pour annoncer la disparition de sa femme. 

Aux gendarmes présents sur place, il leur explique qu’elle est partie promener les chiens et qu’elle n’est jamais revenue. Rapidement, l’hypothèse d’une disparition volontaire est écartée par ses proches qui assurent qu’elle ne serait jamais partie en laissant derrière elle ses enfants et ses chiens. Des battues ont été organisées autour du domicile pour retrouver la trace de Delphine Jubillar, en vain. Cédric Jubillar est placé en détention provisoire depuis le 18 juin 2021.

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar dehors le soir de la disparition de sa femme ? Un témoin donne un nouvel indice clé

Un ami fait de terribles révélations

Pour tenter d’en savoir un peu plus sur la personnalité de Cédric Jubillar, Cyril Hanouna a invité un de ses amis, Cyril Hemardinquer, sur le plateau de TPMP ce jeudi 10 février 2022. Et ce dernier en a profité pour en dire un peu plus sur la personnalité de l’artisan-plaquiste de 34 ans qu’il a rencontré sur un jeu vidéo en ligne.

« J’ai rencontré Cédric sur un jeu en ligne. Il fallait payer pour avancer et je voyais qu’il avançait très vite. On a commencé à parler de ça. Il a beaucoup été focalisé sur son addiction au cannabis, mais son addiction aux jeux vidéo lui coûtait beaucoup plus d’argent ». 

Il assure ensuite qu’il n’a jamais cru à la culpabilité de Cédric Jubillar : « En discutant avec lui, j’ai pu voir tout l’amour qu’il avait pour sa femme Delphine, qui était son repère. Sans elle, il aurait été incapable de vivre, il aurait été complètement perdu. […] Il était très amoureux d’elle. Je sais qu’elle lui faisait beaucoup de reproches par rapport à la maison qui n’allait pas, par rapport à l’argent qu’il mettait ailleurs que dans son foyer. Cédric voulait faire beaucoup de choses à la fois mais il ne pouvait pas tout suivre en même temps ».

>>> À lire aussi : « J’ai raconté n’importe quoi » : Cédric Jubillar prêt à passer aux aveux ?

0