Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Je pense qu’il l’a vraiment tuée » : La nouvelle compagne de Cédric Jubillar change totalement de version

Publié par Mia le 24 Jan 2022 à 12:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La culpabilité de Cédric Jubillar dans le meurtre de sa femme Delphine remise sur le tapis ? Les enquêteurs ne savent plus où donner de la tête dans l’affaire Jubillar. Enfin, c’était sans compter sur la nouvelle compagne de Cédric qui vient de faire un gros revirement. En effet, celle-ci ne serait plus si sûre de l’innocence de son conjoint

nouvelle compagne cedric jubillar aveux

>>> A lire aussi : Séverine L., nouvelle compagne de Cédric Jubillar n’est plus si sûre que cela de son innocence…

Affaire Jubillar : Ce revirement de situation de Séverine

Incroyable rebondissement dans le cadre de l’affaire Jubillar. La nouvelle compagne de Cédric, Séverine, alors persuadée de l’innocence de celui-ci, pense maintenant s’être trompée. Tout commence lorsque Cédric Jubillar dit à sa nouvelle chérie vouloir s’éloigner d’elle dans des lettres. Dans ces écrits, que la police a pris soin de lire, le suspect dit souhaiter la protéger de cette affaire. Mais, cette déclaration présage déjà la fin du couple pour la principale concernée.

Une situation qui l’a forcée à prendre plus de hauteur sur leur relation. La nouvelle compagne de Cédric avoue désormais douter de son innocence face aux enquêteurs : « Je pense qu’il est coupable. Je pense qu’il l’a vraiment tuée en fait. J’ai été manipulée, je l’ai cru, je m’en veux de l’avoir cru. Il est tellement capable de me mentir en me regardant droit dans les yeux » .

La nouvelle compagne de Cédric doute : « Je trouve que Cédric a changé de comportement »

En plus de douter, Séverine est à deux doigts de dire qu’il a effectivement tué Delphine Jubillar. Celle-ci avait notamment déjà fait part de ces pensées au Parisien. Dans ses propos, la nouvelle compagne de Cédric dénonce un comportement étrange chez son compagnon. Elle ne le trouve d’ailleurs pas autant affecté qu’il aurait dû l’être par la disparition de la mère de ses enfants :

« Avec le recul, je ne l’ai jamais vu vraiment chercher sa femme. D’ailleurs, je l’ai accompagné à un rassemblement il y a quelques semaines. J’ai eu l’impression qu’il y allait juste par obligation pour se montrer. Je trouve que Cédric a changé de comportement récemment. Je le trouve détaché de l’affaire » . Une déclaration qui a été suivie d’un retrait de Séverine de la vie médiatique. Celle-ci désire actuellement être tenue à l’écart, dans un « lieu tenu secret » , comme le précise le journaliste Vincent Sénécal.

>>> A lire aussi : « Ça se voit que le corps a été déplacé ? » : rebondissement de l’Affaire Jubillar, un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste

0