Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Ça se voit que le corps a été déplacé ? » : rebondissement de l’Affaire Jubillar, un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste

Publié par Celine Spectra le 17 Jan 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un tout nouveau rebondissement vient d’avoir lieu dans l’affaire Jubillar ! En effet, selon le Parisien, un enregistrement de Séverine L, nouvelle compagne de Cédric, a été dévoilé et il sème pleinement le doute ! On peut l’entendre dire une phrase pour la moins étonnante au sujet du corps de Delphine…

La suite après cette publicité
Nouveau rebondissement de l'Affaire Jubillar : un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste"cela se voit que le corps a été déplacé ?"

BFMTV

>> A lire aussi : Delphine Jubillar : l’enquête sur le point de basculer sérieusement 

La suite après cette vidéo

Un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste

Plus les jours avancent, plus l’étau se resserre sur Cédric Jubillar ! En effet, étant dans le viseur des enquêteurs depuis plusieurs mois désormais, un nouvel enregistrement de sa compagne actuelle révélée par Le Parisien, sème encore plus le doute !

La suite après cette publicité

On peut entendre Séverine L. demander au co-détenu s’il est possible de voir un corps qui a été déplacé ? « tu as les nerfs bien accrochés ? », aurait-elle dit au dénommé Marco. Dans cette vidéo enregistrée à son insu, ce dernier fait la connaissance de Séverine L… 

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Pourquoi le nom de Cyril Hanouna est-il dans le dossier des enquêteurs ?

« Je suis bête et influençable »

La suite après cette publicité

À cet instant, le co-détenu de Cédric est chargé de remettre à Séverine un courrier contenant un code secret. Mais finalement, celle-ci finit par l’amener au domicile des Jubillar. Ainsi qu’au lieu supposé où le corps serait caché. Entendue durant de nombreuses heures par les enquêteurs pour « recel de cadavre », elle nie pourtant les faits !

La jeune femme déclare avoir montré le lieu supposé où repose le corps de Delphine, dans le but de lever le doute. « Afin qu’il puisse lui-même vérifier s’il y avait un corps », a-t-elle affirmé au cours de son audition. « Je suis bête et influençable. » Séverine affirme également avoir fait cela uniquement par amour. « Il ne m’a jamais dit ouvertement qu’il l’avait tuée ».

>> A lire aussi : « Il attendait le moment propice pour s’en débarrasser » : Un codétenu de Cédric Jubillar fait des révélations fracassantes 

La suite après cette publicité
Source : Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.