Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar dehors le soir de la disparition de sa femme ? Un témoin donne un nouvel indice clé

Publié par Mia le 26 Jan 2022 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore un nouveau rebondissement dans le cadre de l’affaire Jubillar, un nouveau témoin fait son apparition. En effet, une voisine aurait vu Cédric Jubillar à un endroit clé le soir de la disparition de sa femme. Un témoignage lourd de sens qui confirmerait les mensonges du suspect dans le meurtre de Delphine Jubillar

ouveau temoin affaire jubillar

>>> A lire aussi : « J’ai raconté n’importe quoi » : Cédric Jubillar prêt à passer aux aveux ?

Une voisine comme témoin dans l’affaire Jubillar

Après le témoignage de l’enfant du couple, de voisins, de la nouvelle compagne de Cédric, mais aussi de Marco, le codétenu du suspect… Voici qu’un nouveau témoin entre en piste. Il s’agit d’une voisine des Jubillar, introduite dans le podcast « L’heure du crime » ce lundi 24 janvier 2022. Dans son reportage, le journaliste Jean-Alphonse Richard met justement en avant de nombreuses incohérences dans le récit de Cédric Jubillar, mais aussi dans celui des témoins.

C’est au regard de ces incohérences de lieux et chronologiques que cette femme, témoin, entre en action. En effet, celle-ci affirme avoir vu Cédric le soir de la disparition de Delphine. La voisine en question, restée anonyme pour sa sécurité, dit avoir aperçu l’artisan à l’heure même où il a toujours assuré s’être mis au lit. Ce dernier était à ce moment-là « en train de marcher seul en direction du terrain de boules, tête baissée » .

De nombreux détails chronologiques en plus

Un nouveau détail qui révèle le mensonge de Cédric Jubillar. Si cette voisine dit vrai et qu’elle ne s’est pas trompée, celui-ci aurait été en extérieur au moment où il disait être allé au lit. D’après la déclaration du suspect, le soir de la disparition de son épouse, il se serait couché vers 22 h 30 – 23 h. Il aurait ensuite joué à un jeu sur son téléphone jusqu’à épuiser sa batterie, puis s’est endormi en laissant son téléphone charger.

Cependant, ce nouveau témoin dans l’affaire Jubillar remet en question toutes les théories des enquêteurs. Ceux-ci sont déjà en train de remettre en ordre la chronologie, afin d’y voir un peu plus clair. Rappelons que Cédric Jubillar est toujours présumé innocent, même si sa nouvelle compagne n’en est plus vraiment certaine.

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Le fils de Delphine drogué le soir du drame ?

0