Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : écoutez l’enregistrement troublant de son échange avec des proches de Delphine

Publié par Celine Spectra le 11 Fév 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un virulent échange enregistré avec des proches de Delphine Jubillar, Cédric a fait preuve d’un véritable mépris auprès des personnes qui souhaitaient poursuivre les recherches autour de Cagnac-les-Mines.

Cédric Jubillar : son étonnante conversation téléphonique animée avec des amis de Delphine

Alors que Cédric Jubillar, époux de Delphine Jubillar, doit ce vendredi 11 février être de nouveau entendu par les juges, BFMTV a réussi à se procurer un enregistrement vocal pour le moins troublant. En effet, on peut assister à une discussion animée entre le plaquiste et un couple d’amis de la disparue.

Dans cet enregistrement qui a eu lieu en avril 2021, Cédric Jubillar est interrogé sur la disparition de son épouse par ce couple d’amis. Ces derniers évoquent de nombreux doutes sur sa potentielle culpabilité. En réponse, l’homme s’agace à l’idée que les recherches continuent de se poursuivre.

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Ce nouvel élément trouvé au domicile conjugal qui pourrait tout changer 

Cédric Jubillar : son étonnante conversation téléphonique animée avec des amis de Delphine

>> A lire aussi : Dernière minute ! Affaire Jubillar : des nouvelles traces de sang découvertes

« Avant de faire des grands blablas on redescend sur la Terre »

Cédric affirme aux amis de Delphine qu’il n’y a aucun souci. Ils peuvent avoir des doutes. Mais jusqu’à l’heure, il n’y a pas de preuves donc il serait nécessaire avant de faire des « grands blablablas », de redescendre sur terre et de chercher des preuves. 

En ce qui concerne les fouilles, ce n’est guère mieux. « Cherchez dans Cagnac, je ne sais pas ce que vous allez chercher. […] il n’y a plus rien à fouiller », clame-t-il. Ce à quoi l’amie de Delphine Jubillar lui répond « Ta femme c’est ma copine […] Je fais ce que j’ai à faire. C’est quoi qui t’emmerde ? « . Cédric Jubillar se ferme et répond alors par le mépris le plus total. « Franchement, fais ta vie. Dépense ton énergie, tant mieux ! ».

>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Les résultats de l’analyse de la couette enfin dévoilés 

0