Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Dernière minute ! Affaire Jubillar : des nouvelles traces de sang découvertes

Publié par Celine Spectra le 10 Fév 2022 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cédric Jubillar aurait-il utilisé une Peugeot 306 blanche afin de transporter le corps de Delphine la nuit de sa disparition ? La récente inspection d’une voiture appartenant à l’un de ses amis a révélé la présence de multiples traces de sang humain.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Les résultats de l’analyse de la couette enfin dévoilés 

La suite après cette vidéo

Cédric Jubillar aurait-il transporté le corps de son épouse dans une 306 blanche ?

Cela fait désormais plus de 13 mois que Delphine Jubillar a disparu. Malheureusement pour les enquêteurs, pour l’heure, il n’y a toujours pas de nouvelles pistes. Mais selon nos confrères du Parisien, il s’avère néanmoins qu’une Peugeot 306 blanche suscite dorénavant un vif intérêt. Cette voiture appartient à un ami de Cédric, suspect numéro un qui continue encore de clamer son innocence dans cette mystérieuse affaire.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Ce gros souci dans l’interrogatoire de son fils Louis 

Des résultats troublants !

Cette Peugeot 306 aurait été saisie à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Son propriétaire serait une connaissance de Cédric Jubillar. Les experts scientifiques de la gendarmerie ont passé au peigne fin la voiture. Et il s’avère que les résultats obtenus sont troublants.

La suite après cette publicité

En effet, ils ont pu retrouver pas moins de sept traces de sang humain, ayant été nettoyés ou bien encore effacés. Afin de trouver l’origine exacte de ces traces suspectes, les magistrates instructrices ont ordonné l’expertise génétique de ces prélèvements de sang.

L’idée étant de les comparer aux profils ADN de Cédric et Delphine. Mais pour connaître les résultats, il va falloir encore être patient. Ceux-ci ne devraient être dévoilés qu’à partir de la fin du mois de mars 2022.

Va t-on vers une résolution de l’énigme Jubillar ? Plus d’un an après sa disparition, le mystère persiste.

La suite après cette publicité
Cédric Jubillar aurait-il transporté le corps de son épouse dans une voiture Des traces de sang dans le véhicule sèment le doute !

>> A lire aussi : Delphine Jubillar retrouvée ? Cette nouvelle technique utilisée par les enquêteurs