Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar retrouvée ? Cette nouvelle technique utilisée par les enquêteurs

Publié par FJ le 07 Fév 2022 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar est toujours portée disparue. Alors que les fouilles se poursuivent autour de son domicile, les enquêteurs ont décidé de mettre les bouchées doubles en faisant appel à des chiens spécialisés dans la recherche de « restes humains » pour tenter de localiser le corps ou une trace de la jeune infirmière de 33 ans.

La suite après cette publicité
delphine jubillar recherche chiens

>>> À lire aussi : Appel à témoins : L’émission travaille-t-elle avec la police pour retrouver Delphine Jubillar ?

La suite après cette vidéo

Delphine Jubillar bientôt retrouvée ?

La famille de Delphine Jubillar commence à s’impatienter. Depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, l’infirmière de 33 ans n’a pas donné signe de vie. Son mari, Cédric Jubillar a appelé la gendarmerie dans la nuit, aux alentours de 4h30 du matin pour annoncer la disparition de sa compagne. Selon lui, elle serait sortie pour promener les chiens mais ne serait jamais rentrée. 

La suite après cette publicité

De nombreuses battues ont été organisées dans la région afin de retrouver une trace de la jeune femme, en vain. Suite à cela, les regards se sont rapidement tournés vers Cédric Jubillar. En effet, en interrogeant la famille, les enquêteurs se sont rendu compte que les relations n’étaient pas au beau fixe au sein du couple.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar cachée à l’étranger ? Vient-elle d’envoyer une carte postale ?

De gros moyens mis en oeuvre

La suite après cette publicité

Depuis le 18 juin 2020, Cédric Jubillar est en détention provisoire dans l’affaire de la disparition de sa femme. Et son comportement étonne. Il clame son innocence depuis le début et les preuves contre lui sont minces, mais parfois, il n’hésite pas à se vanter du meurtre de sa compagne et qu‘il aurait enterré son corps près d’une ferme à côté de chez lui. 

De nouvelles fouilles ont été organisées dans le coin pour tenter de retrouver une trace de Delphine Jubillar, en vain. Et pour faire bouger les choses, les enquêteurs viennent de mettre les bouchées doubles. Ils ont fait appel à des chiens spécialisés dans la recherche de « restes humains » comme l’a expliqué le colonel Jean-Christophe Sansonnet à La Dépêche : « La technicité acquise par ces chiens leur permet d’intervenir dans le cadre de ces enquêtes très particulières. Dans le cas de l’affaire Jubillar, cinq équipes commandant chacune deux chiens ont été engagées sur les différents terrains de recherche”.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : la femme de son amant a-t-elle joué un rôle dans sa disparition ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.