Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Ce nouvel élément trouvé au domicile conjugal qui pourrait tout changer

Publié par Mia le 11 Fév 2022 à 6:06

Les recherches continuent pour les enquêteurs chargés de l’affaire. Alors que les fouilles viennent de faire de nouvelles révélations, un élément nouveau est retrouvé au domicile du couple. Il s’agit en réalité d’une paire de lunettes cassée appartenant à Delphine Jubillar. Des experts se sont mobilisés afin de déterminer les circonstances de cette casse. Se serait-elle battue avec Cédric avant de disparaitre ?

lunettes cassees delphine jubillar

>>> A lire aussi : Appel à témoins : L’émission travaille-t-elle avec la police pour retrouver Delphine Jubillar ?

Des lunettes cassées appartenant à Delphine Jubillar

Le principal suspect dans le meurtre de Delphine Jubillar, son compagnon Cédric, doit être entendu une nouvelle fois par les juges d’instruction ce 11 février. Placé en détention à la maison d’arrêt de Seysses en juin dernier, ce dernier semble être le seul à pouvoir donner de nouvelles informations concernant la disparition de son épouse. Néanmoins, les fouilles continuent en parallèle, les témoins se succèdent et les enquêteurs ont récemment retrouvé de nouvelles traces de sang suspectes.

Parmi les nouveaux éléments phares de l’affaire Jubillar, un objet retrouvé au domicile conjugal. Il s’agit d’une paire de lunettes de Delphine Jubillar, une paire de lunettes cassée. Pour les enquêteurs, cet indice inédit pourrait servir de preuve dans cette enquête. Cela pourrait notamment prouver qu’il y ait eu une bagarre au sein du couple.

Disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, l’objet en question parait justement avoir été brisé aux alentours de cette date. D’ailleurs, seul un choc violent aurait pu laisser de telles séquelles sur ces lunettes. Les experts se sont mobilisés pour faire le point et déterminer les circonstances exactes de cette casse. Cédric Jubillar pourrait d’ailleurs être interrogé sur le sujet dès ce vendredi.

Un nouvel élément trouvé au domicile du couple

Pourtant, selon certains témoins, cette paire de lunettes de Delphine Jubillar était déjà cassée avant sa disparition. Évidemment, personne ne peut être certain de cette déclaration. Une branche des lunettes a d’ailleurs été retrouvée au sol au domicile du couple. Elle était à proximité du canapé des Jubillar et a été détectée début janvier par les enquêteurs.

Ce jeudi 10 février, un autre élément saisi par les experts a finalement été écarté de l’affaire. Mauvaise nouvelle pour son avancée. Les fameuses lunettes de Delphine Jubillar feront-elles office d’une nouvelle pièce à conviction ? En tout cas, l’objet écarté de l’enquête n’est autre que la couette avec laquelle dormait l’infirmière. Un objet que tout le monde pensait clé dans cette affaire.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Les résultats de l’analyse de la couette enfin dévoilés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.