Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Géraldine Maillet victime de « harcèlement » dans TPMP ? Elle revient sur son accrochage avec Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 01 Avr 2022 à 12:50

Ce jeudi 31 mars 2022, la chroniqueuse Géraldine Maillet est revenu sur son accrochage de la veille avec son employeur, Cyril Hanouna. Après un clash aussi violent, cette dernière a été  reconnaissante de la part de ses collègues de l’avoir laissé d’expliquer. En effet, elle a ouvert son cœur et a pu parler librement de ses ressentis durant cet accro. Géraldine Maillet a employé des mots très forts tels qu' »humiliation » , « harcèlement » et « acharnement » . Finalement, la communication au sein de l’équipe de TPMP a peut-être payé (ou pas) : Cyril et la chroniqueuse se sont finalement enlacé afin de mettre fin aux conflits.

Géraldine Maillet évoque un « acharnement » de la part de Cyril Hanouna

Après s’être faite recadrer par Cyril Hanouna pour avoir défendu Booba, Géraldine Maillet a de nouveau subi les remontrances du présentateur. C’était ce 30 mars 2022, alors que la chroniqueuse et Cyril se prenaient le bec en plein direct. Suite à cette terrible séquence, Géraldine Maillet a décidé de reprendre la parole ce jeudi, afin d’éclaircir la situation, à froid cette fois-ci. Lors de cette dernière émission, la chroniqueuse a délivré ses ressentis, le plus sincèrement possible.

Elle a évoqué notamment s’être sentie « humiliée«  par Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. Cette dernière a également eu l’impression de s’être faite prendre pour cible et que tout le monde était contre elle. « Harcèlement« , « acharnement » , sont les mots qu’elle a employés. Pourtant, Cyril et ses compères n’avaient absolument pas eu l’impression d’avoir été trop loin.

Au contraire, le présentateur a souligné le côté « familial » de l’émission pour justifier son excès envers sa chroniqueuse. Une facette qu’elle n’a apparemment pas prise ainsi. Heureusement, Géraldine Maillet a pu s’exprimer devant ses collègues afin de faire le point sur son mal être pendant et après le clash.

« Tout va bien » : la chroniqueuse et le présentateur enterre la hache de guerre

« Je vous remercie de m’avoir laissé parler, d’avoir écouté comment j’avais ressenti la séquence d’hier. Je l’ai dit avec toute ma franchise et mon honnêteté. Comme à chaque fois que je prends la parole sur ce plateau. Mais, voilà, pour moi, tout va bien » , a-t-elle finalement déclaré ce jeudi. Une déclaration de paix qu’a salué Cyril Hanouna qui a bien précisé que Géraldine Maillet n’avait pas à les remercier de l’avoir écouté : « c’est le principe de l’émission ! » .

Pour finir, Matthieu Delormeau a commencé à sommer le présentateur et sa chroniqueuse de se faire un câlin. Ce qui a finalement eu lieu. Une bonne façon de remettre les pendules à l’heure et de redémarrer du bon pied. La communication pour résoudre les conflits, c’est la clé.  Mais Cyril Hanouna et Géraldine Maillet sont-ils vraiment réconciliés ?

Pour rappel, ce n’est vraiment pas la première fois que la chroniqueuse se fait lyncher dans Touche pas à mon poste. C’est arrivé à plusieurs reprises, notamment cette fois où elle a eu le malheur de partager ses positions sur la vaccination contre le Covid.