Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Géraldine Maillet victime de « harcèlement » dans TPMP ? Elle revient sur son accrochage avec Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Mia le 01 Avr 2022 à 12:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 31 mars 2022, la chroniqueuse Géraldine Maillet est revenu sur son accrochage de la veille avec son employeur, Cyril Hanouna. Après un clash aussi violent, cette dernière a été  reconnaissante de la part de ses collègues de l’avoir laissé d’expliquer. En effet, elle a ouvert son cœur et a pu parler librement de ses ressentis durant cet accro. Géraldine Maillet a employé des mots très forts tels qu' »humiliation » , « harcèlement » et « acharnement » . Finalement, la communication au sein de l’équipe de TPMP a peut-être payé (ou pas) : Cyril et la chroniqueuse se sont finalement enlacé afin de mettre fin aux conflits.

Géraldine Maillet évoque un « acharnement » de la part de Cyril Hanouna

Après s’être faite recadrer par Cyril Hanouna pour avoir défendu Booba, Géraldine Maillet a de nouveau subi les remontrances du présentateur. C’était ce 30 mars 2022, alors que la chroniqueuse et Cyril se prenaient le bec en plein direct. Suite à cette terrible séquence, Géraldine Maillet a décidé de reprendre la parole ce jeudi, afin d’éclaircir la situation, à froid cette fois-ci. Lors de cette dernière émission, la chroniqueuse a délivré ses ressentis, le plus sincèrement possible.

Elle a évoqué notamment s’être sentie « humiliée«  par Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. Cette dernière a également eu l’impression de s’être faite prendre pour cible et que tout le monde était contre elle. « Harcèlement« , « acharnement » , sont les mots qu’elle a employés. Pourtant, Cyril et ses compères n’avaient absolument pas eu l’impression d’avoir été trop loin.

Au contraire, le présentateur a souligné le côté « familial » de l’émission pour justifier son excès envers sa chroniqueuse. Une facette qu’elle n’a apparemment pas prise ainsi. Heureusement, Géraldine Maillet a pu s’exprimer devant ses collègues afin de faire le point sur son mal être pendant et après le clash.

« Tout va bien » : la chroniqueuse et le présentateur enterre la hache de guerre

« Je vous remercie de m’avoir laissé parler, d’avoir écouté comment j’avais ressenti la séquence d’hier. Je l’ai dit avec toute ma franchise et mon honnêteté. Comme à chaque fois que je prends la parole sur ce plateau. Mais, voilà, pour moi, tout va bien » , a-t-elle finalement déclaré ce jeudi. Une déclaration de paix qu’a salué Cyril Hanouna qui a bien précisé que Géraldine Maillet n’avait pas à les remercier de l’avoir écouté : « c’est le principe de l’émission ! » .

Pour finir, Matthieu Delormeau a commencé à sommer le présentateur et sa chroniqueuse de se faire un câlin. Ce qui a finalement eu lieu. Une bonne façon de remettre les pendules à l’heure et de redémarrer du bon pied. La communication pour résoudre les conflits, c’est la clé.  Mais Cyril Hanouna et Géraldine Maillet sont-ils vraiment réconciliés ?

Pour rappel, ce n’est vraiment pas la première fois que la chroniqueuse se fait lyncher dans Touche pas à mon poste. C’est arrivé à plusieurs reprises, notamment cette fois où elle a eu le malheur de partager ses positions sur la vaccination contre le Covid.

0