Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il suce » : Cyril Hanouna se lâche en évoquant Florent Pagny

Publié par Elodie GD le 03 Jan 2023 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Diffusé le 1er janvier sur TF1, le documentaire Florent Pagny, un homme libre, a rencontré un énorme succès. S’il a inquiété beaucoup de téléspectateurs, il a tout de même ravi une bonne partie d’entre eux, y compris le chanteur lui-même. Ce lundi 2 janvier, Cyril Hanouna a partagé son avis sur le documentaire dans TPMP.

>> A lire aussi : « Florent Pagny en train de préparer son enterrement » : la terrible révélation

Un documentaire touchant

Il y a un an, Florent Pagny annonçait être atteint d’un can*er. Publié sur son compte Instagram, le post a suscité de vives réactions aussi bien sur les réseaux sociaux qu’à la télévision. Sous le choc, internautes et célébrités n’ont pas tardé à lui témoigner leur soutien dans cette épreuve. Fort heureusement, le chanteur a su vaincre la maladie et a fait son grand retour à l’écran, pour le plus grand bonheur de tous.

Ce dimanche 1er janvier, un documentaire intitulé Florent Pagny, un homme libre était diffusé sur TF1. Si le chanteur lui-même et la plupart des téléspectateurs l’ont apprécié, d’autres en revanche ont eu un ressenti étrange. Ils ont déploré l’angle dramatique choisi par les réalisateurs. En le visionnant, certains ont même pensé que le chanteur s’était éteint. Secoués, ils ont partagé leur ressenti sur la toile.

pagny

>> A lire aussi : « Je vais lutter pour ne pas mourir » : ces tristes confidences de Florent Pagny

« C’est un personnage incroyable »

Sur les réseaux sociaux, l’heure était au débat. D’un côté, on retrouvait les internautes qui avaient apprécié le documentaire, de l’autre, ceux qui l’ont trouvé dérangeant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les derniers ne manquaient pas d’arguments pour faire valoir leur point de vue. « Florent Pagny est décédé ? Non parce que là, le reportage sur TF1, c’est perturbant » , a écrit une internaute. « Je l’ai cru un instant aussi » , a renchéri une autre, ou encore : « Franchement oui, c’est très mal choisi ! » .

Pour sa part, Cyril Hanouna a choisi son camp. À la surprise générale, il s’est montré satisfait du film. Après avoir parlé un instant du contenu du documentaire sur TPMP, il s’est fendu d’un discours élogieux sur le juge de The Voice. « Moi j’adore Florent Pagny » , a-t-il avoué, « Au-delà de ça, c’est un personnage incroyable, c’est un mec qui dit ce qu’il pense. Il suce personne, j’adore ce mec. Il trace, il en a rien à foutre de tout le monde. Il fait sa vie, il n’a jamais dit du mal de personne » .

>> A lire aussi : Florent Pagny : ce jour où il a compris ce problème grave qui le touchait

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0