Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : ce jour où il a compris qu’un problème grave le touchait

Publié par Lucas Obin le 01 Jan 2023 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il aura fallu une année à Florent Pagny pour se libérer du terrible mal qui s’est attaqué à lui. En effet, en janvier 2022, le chanteur, alors en pleine tournée, était dans l’obligation de s’arrêter pour soigner un cancer des poumons. Durant ces longs mois, il a d’abord dû faire face à d’intenses séances de chimiothérapie avant de partir se ressourcer en Patagonie, chez lui. Récemment, son épouse, Azuneca, a expliqué que l’artiste a lui-même compris, un jour, qu’il était touché par quelque chose de grave !

>>> À lire aussi : Florent Pagny ruiné et contraint de « dormir dans sa bagnole » : Kad Merad fait de terribles révélations

Florent Pagny, un sixième sens ?

S’il n’a pas encore la certitude d’être débarrassé à 100% de son cancer des poumons, Florent Pagny sait déjà qu’il a pris l’ascendant. Après avoir galéré pendant toute l’année 2022, le chanteur a déjà annoncé qu’il serait de retour sur scène en 2023, à l’occasion de plusieurs festivals estivaux. Une annonce qui, forcément, a rempli de bonheur les fans de l’artiste qui, de leur côté, ont eu très peur pour leur idole…

Pour rendre hommage à la force et au courage du chanteur, TF1 diffusera, ce 1er janvier, un documentaire lui étant entièrement consacré. Dans ce dernier, on apprend notamment, par le biais de l’épouse de Florent Pagny, Azuneca, que l’artiste a tout de suite compris que quelque chose n’allait pas et était en train de l’attaquer…

>>> À lire aussi : Florent Pagny « en train de préparer son enterrement » : la terrible révélation

florent pagny sante kendji girac (1)

Sa femme se confie sur TF1

Touché par les symptômes de la Covid-19, Florent Pagny sent alors quelque chose. « Il m’a dit : dès que mon test est négatif, je fais une radio des poumons, car quelque chose ne va pas », déclare ainsi Azuneca, l’épouse du chanteur, dans le documentaire diffusé ce dimanche 1er janvier sur TF1. Une intuition payante, puisque l’artiste a communiqué, seulement quelques semaines plus tard, qu’il était atteint d’un violent cancer contre lequel il allait devoir se battre. Aujourd’hui, tout semble bien loin derrière !

>>> À lire aussi : Florent Pagny : que devient le chanteur en pleine convalescence en Patagonie ?

Source : Pure People
0